| recoller les vis de fixation réservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: recoller les vis de fixation réservoir Mer 4 Mai - 19:52 | |
| bonjour a tous les deux vis de fixation du réservoir de mon adly tournent dans le vide quand je les serre mais je peut quand même retirer les vis ,je voudrai recoller les écrous mais je ne sais pas quelle colle prendre ,ce sujet a déjà été traité sur ce forum mais on ne parle pas de quelle genre de colle utiliser par avance merci | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recoller les vis de fixation réservoir Mer 4 Mai - 20:46 | |
| Salut Gotinho. Pour le bien, utilise une colle ou une résine bi-composants. Mais ça va pas être facile sachant que ce que tu veux coller, c'est du laiton, qui est un métal gras... Fais un maximum d'accroche dans tes écrous pour aider au grip. Perso, ils m'ont tellement gavé ces deux trucs là qu'ils ont été placés en orbite.... @+ Krapulax | |
|
| |
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: recoller les vis de fixation réservoir Mer 4 Mai - 21:57 | |
| salut Krapulax merci pour ta réponse , je vais mettre mon adly en vente et j'ai quelques petites réparations a faire | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: recoller les vis de fixation réservoir Mer 4 Mai - 22:22 | |
| je peut pas te garantir que sa marchera mais peut etre essayé avec du loctite frein filet ou refaire le filtage je connais pas du tout mais j'essai d'apporter un peut d'aide quand meme si sa gene personne | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recoller les vis de fixation réservoir Jeu 5 Mai - 0:42 | |
| - asp2p a écrit:
- je peut pas te garantir que sa marchera mais peut etre essayé avec du loctite frein filet ou refaire le filtage
je connais pas du tout mais j'essai d'apporter un peut d'aide quand meme si sa gene personne en fait ce sont des écrous prisonniers dans du plastic. Comme chacun sait que tout prisonnier cherche à s'évader, ben les écrous ne font pas exception. | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: recoller les vis de fixation réservoir Jeu 5 Mai - 1:23 | |
| on les appelles comment ? les daltons | |
|
| |
gotinho 150cm3
| Sujet: Re: recoller les vis de fixation réservoir Jeu 5 Mai - 19:04 | |
| je vais faire des test avec de la colle bi composants et si vraiment les écrous laiton pose problèmes ,je les remplace par une autre matière | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recoller les vis de fixation réservoir Jeu 5 Mai - 19:57 | |
| Si vraiment ça te tente; tu peux couler de la résine à la place des écrous en emprisonnant des écrous plus petits. Mais bon...les deux vis arrières suffisent, le réservoir étant emprisonné dans la coque avant... @+ Krapulax | |
|
| |
gotinho 150cm3
| Sujet: Re: recoller les vis de fixation réservoir Ven 6 Mai - 14:28 | |
| depuis le premier démontage du réservoir j'ai foiré ces écrous ,et j'ai roulé depuis que avec ceux le l’arrière ,mais comme je vais vendre le quad et que je veut pas d'histoires après | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: recoller les vis de fixation réservoir Sam 7 Mai - 8:52 | |
| De ton point de vue, ça se comprend, et c'est tout à ton honneur, d'un autre côté, si ton acheteur entreprend de démonter le réservoir et que les vis sont à nouveau grippées, il va te maudire !!! @+ Krapulax | |
|
| |
misterh65 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : vic en bigorre Loisirs : quadeur Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: recoller les vis de fixation réservoir Mer 5 Oct - 0:47 | |
| perso j'essayerai de l'araldit bycomposant le tube blanc et le tube rouge ou pour les pro de la topfix by aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recoller les vis de fixation réservoir | |
| |
|
| |
| recoller les vis de fixation réservoir | |
|