| elargisseurs de voie | |
|
+12PauLo patdu48 razordee ninanina24 romain1441 toto09 gilles1732 gueguel joebar10 johan Krapulax trickster 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: elargisseurs de voie Mar 28 Aoû - 20:35 | |
| Toutes les réponses sont dans tes questions. Tes interrogatons sont bonnes.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: elargisseurs de voie Mar 28 Aoû - 22:39 | |
| Salut Paulo. Tu peux retrourner les roues en plus des élargisseurs, mais il va falloir ( peut être ) aussi monter un kit pectoraux sur le bonhomme. Si tu retournes les roues avants en plus d'un élargisseur de 4.5 cm, ça te fait quasiment 20 cm de voie en plus sur l'avant. Pour sur, le comportement de ton quad va s'en trouver changé, mais n'oublies pas qu'il s'agit d'un quad de loisir avant tout, et pas une bête de cross. Pour répondre plus complétement à ta question, oui, les rotules, pivots et axes de pivot vont user plus vite. @+ Krapulax | |
|
| |
PauLo Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : 71600 Emploi : lycéen Loisirs : quad, trial, moto Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: elargisseurs de voie Mer 29 Aoû - 11:57 | |
| merci pour vos reponses j'ai essayer hier et c'est vrai que la direction est tres lourde mais le quad se comporte tres bien je vais remetre mes gentes a l'endroit pour essayer de ne pas avoir une usure trop prematurer .voici une petite photo avec les elargisseurs + les roues retournées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: sangle!! Mer 26 Sep - 17:59 | |
| Il y a aussi plus simple que la sangle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
looping007 90cm3
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : chalon sur saone / Le creusot Emploi : Technicien Informatique Loisirs : Quad, ben oui ... et Paintball Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: elargisseurs de voie Mar 8 Juil - 9:27 | |
| pour nos quad, les elargisseur c'est bien 4x110 ?
merci d'avance | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: elargisseurs de voie Mar 8 Juil - 10:00 | |
| OUi 4x110 avant et arriere. @+ Krapulax | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: elargisseurs de voie Mar 8 Juil - 13:52 | |
| elargisseur oui c'est pas mal mais le probleme c'est que l'on ne passe pas partout aprés dans les petit chemin par exemple ou tu doit passer entre deux rocher mais je pense me l'ai commander quand même dissi peu je vais attendre comme là je travail avec mon pere, je vais attendre la paye | |
|
| |
looping007 90cm3
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : chalon sur saone / Le creusot Emploi : Technicien Informatique Loisirs : Quad, ben oui ... et Paintball Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: elargisseurs de voie Lun 14 Juil - 11:48 | |
| petite question je viens d'acheter une paire d'elargisseur ampi arriere et ils n'ont pas de centrage ....???? c'est normal ? j'ai l'impression qu'ils ont ete tourné et deja monté ... (on voit des marques ...) est ce que quelqu'un peut me confirmer ou non ... merci d'avance | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: elargisseurs de voie Lun 14 Juil - 13:26 | |
| Difficile de te répondre sans photo..... Et maintenant, c'est sur, ils ont été montés lol ! @+ Krapulax | |
|
| |
alex38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : isere Emploi : ch PL Loisirs : aquariophilie.... Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: elargisseurs de voie Jeu 20 Oct - 21:10 | |
| bonsoir a tous, j aurais voulu savoir si quelqu un a deja monté c est elargisseur de voie sur son quad: (ils sont bizarre au centre!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si vous avez deja commander sur ce site? une autre petite question, pour les elargisseur c est 4/110, mais je trouve des annonce avec c est dimension mais pas pour adly, penser vous que sa se monte sur adly? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a d autre qui on le meme dimension. merci de votre reponse | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: elargisseurs de voie Jeu 20 Oct - 22:19 | |
| Salut Alex38 ! Oui, la côte importante, c'est 4x110. Ensuite, ce n'est pas du spécifique Adly, d'autres marques utilisent cet entraxe (Suzuki, Gas Gas, ...). Ultrapart est un site qui, comme tous les sites, a ses contents et ses mécontents. Le fait qu'il dure depuis plusieurs années tendrait à démontrer que les contents sont les plus nombreux. A l'avenir, pense à ouvrir un sujet pour toi, ce sera mieux que de déterrer un post qui date de 3 ans et qui est donc forcément moins consulté. @+ Krapulax | |
|
| |
alex38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : isere Emploi : ch PL Loisirs : aquariophilie.... Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: elargisseurs de voie Jeu 20 Oct - 23:09 | |
| ok merci de ta reponse krapulax, j ai poster a la suite du post car sa parler des elargisseur et je voulais pas faire un double post donc tout elargiseur de 4x110 von sur nos adly!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elargisseurs de voie | |
| |
|
| |
| elargisseurs de voie | |
|