Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ADLY sur FACEBOOK

Aller en bas 
+4
beuco
olivierq
superquadeur du 5-4
ADLY FRANCE
8 participants
AuteurMessage
ADLY FRANCE
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BEAUNE
Loisirs : sports mecaniques
Date d'inscription : 15/06/2011

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyVen 17 Juin - 10:55

Bonjour tout le monde,
Ayant eu de la demande de la part d'utilisateurs j'ai don créé la page Facebook ADLY. Faites nous partager vos expériences en ADLY en postant vos photos sur le mur, vous serez informé sur l'actualité de la marque etc...
Bien entendue je laisserais des informations ici car c'est normal que le forum numéro 1 sur ADLY reste l'un des principaux points d'informations Wink
voici le lien de la page:
https://www.facebook.com/pages/ADLY-QUAD-PAGE-OFFICIELLE-FRANCE/199927053387377?sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyVen 17 Juin - 11:48

Merci pour le lien ADLY sur FACEBOOK 432671
Revenir en haut Aller en bas
olivierq
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Entre Camargues & Cevennes
Emploi : Directeur production
Loisirs : Aeromodelisme , Quad
Date d'inscription : 31/05/2008

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMer 22 Juin - 9:07

Bonjour Adly France

Bienvenue a toi sur ce super espace de partage ADLY et comme déjà dit sur un autre forum , puisque tu n'étais pas encore inscrit ici :

olivierq a écrit:
Je ne sais pas si cette démarche est personnelle ou décidée par la SIMA mais c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de TGB.
la SIMA qui communique , on verra sur quoi mais c'est vraiment nouveau !!!
Il n'y a rien de personnel dans ce qui suit mais c'est l'occasion pour le dire .

Fidèle client depuis quelques années et en étant à mon 3° Adly , jamais votre société n'a répondu a mes demandes de renseignements ; vendre c'est bien mais chouchouter vos clients serait bien plus efficace pour les garder ; pour ma part après 3 quads SIMA ; le suivant ne sera pas un SIMA , non pas que ça ne marche pas mais quand on a besoin d'info .... il n'y a plus personne , quand on a besoin de pièces , vous êtes hors de prix et quand on achète un quad presque au prix d'une voiture , on est mille fois mieux servi en achetant une voiture !!!

Vous êtes injoignable que ce soit par téléphone ou émail auxquels vous ne répondez jamais et vous cachez derrière votre concessionnaire qui n'a visiblement , lui aussi , que très peu d'info de votre part à nous donner .
Alors faire de belles pubs pour attirer le chaland , c'est bien ; mais il faut suivre ce chaland quand il a besoin de vous sinon il ira ailleurs , comme ce sera mon cas pour mon prochain achat.
Ou alors ... peut ètre n'avez vous pas besoin de fidéliser vos clients !!
Voili , voilou ce que j'avais a dire sur la SIMA


olivierq a écrit:
les quadistes de toutes marques ne sont pas par définition infidèles ni aussi mauvais utilisateur que les concessionnaires et les importateurs nous le font penser mais quand il n'y a aucun échange , aucune discution possible sur ce qui est bien , comme sur ce qui dérange , tot ou tard , la marque est décriée et l'on va voir ailleurs .
Bien sur si votre démarche se borne a nous dire que tout va pour le mieux sur les machines que vous distribuez , que vous avez les meilleurs distributeurs et que nous sommes des ânes d'utilisateurs , ça va pas le faire longtemps mais vous vous grandiriez a écouter les bons et les mauvais avis pour que vos marques ainsi que votre société en sorte grandie et n'ai pas une image désobligeante de vendeur je m'en foutiste qui vit au jour le jour et qui mettra tot ou tard la clé sous la porte au détriment des pilotes qui utilisent leur machines !!
Alors , faites ça sérieusement ; nous ne sommes pas tous des bourrins aveugles et plein de fric !!

Voila , bienvenue ici et maintenant ..... a vous de jouer !!

Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMer 22 Juin - 9:41

J'ai lu ça hier soir, intéressant ...

Bon alors qu'a relevé la SIMA de notre super forum (chauvinisme Rolling Eyes ) depuis le temps qu'il existe et depuis ton arrivée Question
Est-il possible de connaître les priorités d'évolution de nos machines Question D'ailleurs, quelle machine est prioritaire parmi les existantes Question
Aurons-nous des scoops propres au fofo Question
Y a-t-il des nouveautés en cours d'étude Question A la SIMA ou chez Her Chee Question

Je suis bien intéressé de connaître le point de vue officiel de la SIMA sur son implication dans le développement de la marque car, comme tu as du le lire,on se sent un peu délaissé par rapport au mammouth TeuGeubeu Twisted Evil

Suite à tes futures réponses, il serait peut-être intéressant de faire un relevé des soucis rencontrés puis un sondage pour vous clarifier nos attentes. Qu'en pensent nos membres Question Au moins, on verra noir sur blanc si ton rôle est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyJeu 23 Juin - 15:15

Une semaine et déjà les congés Laughing Toujours aussi doués pour annoncer les vents, à la SIMA Suspect
Revenir en haut Aller en bas
olivierq
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Entre Camargues & Cevennes
Emploi : Directeur production
Loisirs : Aeromodelisme , Quad
Date d'inscription : 31/05/2008

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyJeu 23 Juin - 17:20

Déja disparu ou s'est il déjà fait taper sur les doigts ?? ADLY sur FACEBOOK 681694
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyJeu 23 Juin - 20:31

...Les absents ont toujours tord ! ADLY sur FACEBOOK 66203
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyJeu 23 Juin - 22:20

Peut être que ce bon vieux Krap'z n'est pas si vieux....Juste un peu réaliste... Hein ?? HA bon, ok, je sors... ADLY sur FACEBOOK 140678

@+

Krapulax ADLY sur FACEBOOK 976233
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyJeu 23 Juin - 22:22

Mais non!! t'es pas vieux mon petit Krapsounet!!!


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyJeu 23 Juin - 22:35

ADLY sur FACEBOOK 841486
Krapsounet !!
J'adore !
Je ronronne !!

@+

Krapsounet !! ADLY sur FACEBOOK 808183
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptySam 25 Juin - 18:11

Adly France :je suis en BTS NRC (commercial) en Alternance .
...C'est tout le problème de l'alternance ...uncoup t'es là ....un coup t'es pas là .... ADLY sur FACEBOOK 368786
Revenir en haut Aller en bas
ADLY FRANCE
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BEAUNE
Loisirs : sports mecaniques
Date d'inscription : 15/06/2011

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMar 5 Juil - 11:19

Bonjour à tous, désolé de répondre seulement maintenant je vous demande un peux d'indulgence car je suis en BTS en alternance je suis au bureau 15 jours dans le mois... le reste du temps j'ai mes cour a gérer la journée et le soir... faut encore réviser mais je fais le nécessaire pour répondre à tout le monde à mes moment présent à la société.
Revenir en haut Aller en bas
olivierq
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Entre Camargues & Cevennes
Emploi : Directeur production
Loisirs : Aeromodelisme , Quad
Date d'inscription : 31/05/2008

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Communication Sima ?????   ADLY sur FACEBOOK EmptyMar 5 Juil - 14:24

Bon Ok , il faut alors en profiter car dans 15 jours ....

Que met la Sima en place exactement , à part des pages sur " face de bouk" ???
Que peut on attendre de cette décision de communiquer ?

Est ce juste une page TGB et une page Adly histoire de calmer le jeu ou est ce bien un véritable travail relationnel avec vos clients et utilisateurs ?
Si cela est sérieux , la SIMA a du certainement établir un cahier des charges , un calendrier et une répartition des roles ? non ?

Sans préjuger Adly France, on dirait que la Sima s'en bat un peu les choses , et t'a refilé un truc ingérable par un stagiaire présent à 50% , ce qui serait encore une fois la preuve du je m'en foutisme habituel .

Désolé de penser comme ça mais ça ne respire pas la santé votre truc !!

a+ Question
Revenir en haut Aller en bas
ADLY FRANCE
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BEAUNE
Loisirs : sports mecaniques
Date d'inscription : 15/06/2011

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMar 5 Juil - 14:49

c'est toujours le même problème, si on ne fait rien, << ils s'en foutent>> on décide de faire de la com ainsi que de l'échange importateur utilisateurs et << il s'en foutent quand même>> que faire? rien? La page " FACE DE BOUC" TGB est une page conviviale qui est active et satisfait bon nombre d'utilisateurs, qui ont eu réponses à leurs question car nous sommes 2 ADMINS sur la page. Moi ainsi que le directeur commercial qui est plus actif que moi sur cette page... Il est également Admin sur la page ADLY. Pour ma part je suis 15 jours Absent mais sur les forums, car je peux pas géré 15 forums en même temps que les cours. Les pages facebook je les surveille tous les jours. Donc si il n'y a pas de réponse sur un forum il y en aura une sur Facebook. En ce qui concerne ADLY on a besoin de retour d'infos sur les quads pour argumenter auprès de l'usine le pourquoi nous souhaitons faire des modifications sur les quads destinés au marché Français car l'usine ADLY ne marche pas autan dans notre sens que le fait TGB...
J'espère que ma réponse te conviens Olivier, mais si ces initiatives ne te conviennent pas, rien ne t'oblige à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
olivierq
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Entre Camargues & Cevennes
Emploi : Directeur production
Loisirs : Aeromodelisme , Quad
Date d'inscription : 31/05/2008

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMar 5 Juil - 16:26

ADLY FRANCE a écrit:
mais si ces initiatives ne te conviennent pas, rien ne t'oblige à y participer.

Visiblement , je n'étais pas seul a attendre des nouvelles ...mais il n'y a pas de soucis , pour ma part ce n'était pas vicieux mais juste un dialogue ; visiblement , de votre coté , ceci commence déjà a partir en live ; que l'usine Adly ne vous suive pas autant que celle de TGB -> ça c'est une info , mais si c'est pour la révéler en prenant ce ton ..............même pas la peine

Je ne suis pas sur ce forum pour m'emmerder mais pour dialoguer et partager agréablement , si ce n'est pas le cas , il n'y a pas de problème , ce sera pour ma part ma dernière communication te concernant et après m'être déjà promis ( après 3 quads Adly ) de ne plus acheter SIMA ........... ta réponse me conforte dans cette décision .

Ceci étant dit , que la Sima fasse comme bon lui semble , tout a l'air d'aller pour le mieux pour vous , vous êtes les plus beaux , vos quads sont les meilleurs , on ne peut toujours rien vous dire , nous sommes des branleurs ; mais nous en reparlerons peut être un jour ou le vent tournera car c'est nous qui avons le pognon pour acheter vos quad .
ADLY sur FACEBOOK 364233
Revenir en haut Aller en bas
ADLY FRANCE
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BEAUNE
Loisirs : sports mecaniques
Date d'inscription : 15/06/2011

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMar 5 Juil - 16:52

Bref en effet,
En ce qui concerne ADLY le forum sera tenu au courant des exclus, évolutions, etc...
Bien entendu vous aurez les infos bien plus tôt que les autres ADLY sur FACEBOOK 146549
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMar 5 Juil - 17:16

ADLY FRANCE a écrit:
En ce qui concerne ADLY on a besoin de retour d'infos sur les quads pour argumenter auprès de l'usine le pourquoi nous souhaitons faire des modifications sur les quads destinés au marché Français car l'usine ADLY ne marche pas autan dans notre sens que le fait TGB...

Bon moi, j'ai retenu que ça et on va essayer de penser collectif. Donc voila le premier relevé des problèmes récurrents concernant le 320s :
  • ressorts d'échappement : vous proposez un kit à la vente. C'est une aberration : ça veut dire que vous reconnaissez le problème mais celui-ci reste à la charge du client. (environ 6 utilisateurs actifs concernés)
  • toujours l'échappement : n'est-il pas possible de s'associer avec un fabricant d'accessoires pour en proposer à des prix décents (< 400€ comme pour le 300).
  • le bouchon du bocal de liquide de refroidissement a explosé pour plusieurs d'entre nous et ce n'est pas un hasard, les sondes de radiateur sont peu fiables. Le moteur chauffe et le bouchon pète comme celui d'une bouteille de champagne. (environ 4 utilisateurs actifs concernés).


Je sais aussi que les amortos de toutes les machines ne sont pas adaptés à leur poids dès que les sauts dépassent les 1m (surtout pour les 500). Sans parler de mettre des amortisseurs de compétition, ne serait-ce pas envisageable d'en mettre des reconditionnables Question

J'encourage les membres du fofo a relever les soucis des pièces d'origine (évidemment), sans tomber dans un esprit individualiste ("moi, j'ai ça comme souci"). Pas de politique mais plutôt un esprit constructif. Pas de "on nous prend pour des vaches à lait" car ça doit leur remonter souvent aux oreilles et ils n'entendent plus le reste.

Perso, j'ai acheté un quad en tout état de cause, on sait que les loisirs mécanique coûtent chers, point barre. A nous de trouver les combines pour faire baisser la note...

@ADLY FRANCE : Seras-tu le seul à te connecter avec ce compte Question Car vous devez comprendre, à la SIMA, que 15 jours d'absence sur le net, c'est 2 mois d'inactivité dans la tête des internautes...
Revenir en haut Aller en bas
ADLY FRANCE
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BEAUNE
Loisirs : sports mecaniques
Date d'inscription : 15/06/2011

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMar 5 Juil - 17:32

Oui les problèmes de ressorts et d'amortisseurs (j'ai testé moi même) sont des sujets où l'usine fait assez la sourde oreille, proposer des accessoires est une bonne suggestion.
Le bouchon du bocal de liquide de refroidissement ça c'est bon à savoir.
je vous tien au courant la dessus.
Pour répondre à ta question beuco, pour le moment je serais le seul à me connecter sur le fofo mais si vous avez des question urgente ou d'autre renseignement je verrais pour faire une boite mail pour vous répondre depuis chez moi Wink il est vrais que je ne peux pas rester inactif 15 jours après c'est l'anarchie XD nan je vais trouver une soluc promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMar 5 Juil - 20:15

Beuco : +1 !

Adly France :
Sans agressivité aucune, je pense que tu auras compris que la S.I.M.A. nous a snobé depuis le début.
Je ne sais plus si c'est sur ce fofo ou un autre ou un certain Ago avait fait une brève apparition. Son langage avait été dans la même voie que le tiens déjà à l'époque : l'usine Adly n'en a rien à foutre de nos remarques (je résume).
Ce n'est pas à nous à vous dire comment faire, mais si on a quelqu'un à qui dire ce qu'il faut faire, ce sera déjà bien.
Comprends donc la méfiance un peu désabusée de certains qui ont essayé tant et tant de fois de se faire entendre.
Dans tous les cas, ton initiative est louable, et si elle aboutit, ce sera un véritable + pour ce forum, mais surtout pour la S.I.M.A qui aura enfin compris que son laboratoire 'Test et Essais' se passe sur toute la France et les compte rendus sont sur le fofo !!!

@+

Krapulax ADLY sur FACEBOOK 976233
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMar 5 Juil - 21:20

Ah ,oui ...pour noel on voudrait également des capteurs de vitesse (koso ou autre ) étanches . Twisted Evil
Parceque là ,je sais pas qui fait les test ,mais il n'a jamais franchi un gué . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADLY FRANCE
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BEAUNE
Loisirs : sports mecaniques
Date d'inscription : 15/06/2011

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMer 6 Juil - 9:26

Je comprend votre agacement mais je suis pas la non plus pour prendre pour tout les autres avant moi XD je suis arrivé il n'y a pas longtemps, mais bon au moins c'est clair c'est qu'il y à forcément une raison donc je vais faire en sorte de répondre au mieux à vos attentes. Car pour tout vous dire on m'avais confié TGB et c'est de mon initiative perso de vouloir faire des rapports sur ADLY donc je veux seulement qu'on me laisse ma chance... Car Je crois en ADLY mais pour le moment je sais qu'il y a du travail alors je me suis dis que si je monte un dossier avec pas mal d'arguments sur les soucis fréquents sur les quad, par l'intermédiaire de ma hiérarchie, faire réagir l'usine pour qu'il accepte de modifier certain points.
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMer 6 Juil - 9:37

Une question en passant : as-tu un quad et si oui, lequel Question
Revenir en haut Aller en bas
ADLY FRANCE
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BEAUNE
Loisirs : sports mecaniques
Date d'inscription : 15/06/2011

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMer 6 Juil - 9:41

oui j'ai un quad ça le fait moyen mais c'est un AEON cobra 180cc mon quad à été le 1er homologué en Saône et Loire... c'est plus tout jeune Laughing (pas de moquerie SVP mdr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyMer 6 Juil - 20:07

ADLY FRANCE a écrit:
Bonjour tout le monde,
Ayant eu de la demande de la part d'utilisateurs j'ai don créé la page Facebook ADLY. Faites nous partager vos expériences en ADLY en postant vos photos sur le mur, vous serez informé sur l'actualité de la marque etc...
Bien entendue je laisserais des informations ici car c'est normal que le forum numéro 1 sur ADLY reste l'un des principaux points d'informations Wink
voici le lien de la page:
https://www.facebook.com/pages/ADLY-QUAD-PAGE-OFFICIELLE-FRANCE/199927053387377?sk=wall

Avé jeune Adly Français Smile

Question simple sur Adly "Facebook"c'est bien d'avoir un page ,mais par contre tu pourrais nous remettre les codes (adress électro et mot de passe)?? .
Pour que moi et mes compatriotes administrateurs puissions nous aussi y mettre des petites choses .
Question: tu post tes topics depuis la Sima ?

Merci par avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADLY FRANCE
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BEAUNE
Loisirs : sports mecaniques
Date d'inscription : 15/06/2011

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyJeu 7 Juil - 9:30

Avé à toi aussi lolo XD
pour les passes du compte nan, car c'est une page officielle par contre je suis ouvert à toute suggestion, je vais vous laisser mon mail du bureau comme ça je peux faire des modifs sur demande.
jjoux@simamoto.fr
Aussi je vous laisse une adresse mail que je peux consulter depuis chez moi comme j'en avais parlé un peux plus tôt sur ce même sujet Wink
jouxsima@gmail.com
sinon les publication de vos photos en action, de remarques, de partage d'infos ou de pub pour vos randos sont évidemment autorisé et cela nous fait plaisir de voir ce que vous faites avec vos quad Wink
Pour répondre à ta question oui je poste depuis la SIMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyJeu 7 Juil - 10:58

Une idée ...comme une autre !
Pourrais-tu insérer le lien en signature ?
https://www.facebook.com/pages/ADLY-QUAD-PAGE-OFFICIELLE-FRANCE/199927053387377?sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
ADLY FRANCE
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BEAUNE
Loisirs : sports mecaniques
Date d'inscription : 15/06/2011

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyJeu 7 Juil - 11:05

Je vais faire une URL et je la met en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADLY FRANCE
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BEAUNE
Loisirs : sports mecaniques
Date d'inscription : 15/06/2011

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyJeu 7 Juil - 11:22

Désolé pour le double post mais je voulais séparer mes 2 réponses, toutes les infos et coup de gueules de ce sujet, ont été remontés à ma direction je vous tien au courant des évolutions et infos dès que j'en ais des retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyVen 8 Juil - 7:51

Bien man! cool, cheers pour le passe nous aussi nous sommes l'officiel lol! du "forum quad adly axr" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADLY FRANCE
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BEAUNE
Loisirs : sports mecaniques
Date d'inscription : 15/06/2011

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptyVen 8 Juil - 9:20

Wink oui d'ailleur c'est vraiment super ce forum. Je pense que nous allons évoluer grâce à vous
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK EmptySam 9 Juil - 6:18

Voila une bonne parole ou plutôt une belle phrase ADLY sur FACEBOOK 897903 .
A voir
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADLY sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: ADLY sur FACEBOOK   ADLY sur FACEBOOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADLY sur FACEBOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membre facebook
» Page Facebook du groupe
» Groupe Facebook 2016
» Authentification Facebook avec nouveau ou ancien compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: