| Vol de quad en lorraine | |
|
+2pitelechat23 superquadeur du 5-4 6 participants |
Auteur | Message |
---|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Vol de quad en lorraine Lun 20 Juin - 23:03 | |
| Bonsoir j ecris ce post pour vous signaler que les vols de quads on repris de plus belle dans notre secteur. Je vous expliques jeudi soir certaines personnes on etaient visité le magasin Pointquad que je vous avez fait part de son ouverture. Une porte cassé et une vitre egalement. Un quad de marque HYTRACK HY550 de 2008 as été volé dans le magasin. La nuit derniere as environ 6-8 km de mon domicile, un quad SUZUKI 450 LTR équipé Superquadeur as eter volé dans le garage de cette personne qui ne demandé rien as personne Je preferais vous en informé pour pas que cela vous arrives. Voila mes ami es sortez couvert | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Vol de quad en lorraine Mar 21 Juin - 0:32 | |
| Salut C'est pas cool ici pour l'heure c'est tranquille à part les poules qui disparaissent.... Bon si on vole le mien vous le reconnaitrez Merci pour l'info Didier | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vol de quad en lorraine Mar 21 Juin - 1:20 | |
| Pareil dans le coin prés de chez moi.
Je serait bien tenté de mettre un 13eme cadenas au quad , mais 13 sa porte la poisse.
Avant les vacances le nombre de vol de ce type de machine augmente toujour.Normal ils partent tous au bled. | |
|
| |
quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vol de quad en lorraine Mer 22 Juin - 16:04 | |
| P....n, vers chez moi aussi, 1 quad envolé et le deuxième à failli.Dans la nuit de dimanche à lundi chez un pote deux mecs ont fracturés son garage pendant qu'il et hop ils ont embarqué un quad.Ils sont revenus chercher l'autre mais le gosse de mon pote les a entendus cette fois, et le temps que mon pote se lève, il les a juste vu se faire la malle dans le pré, les salauds, pas eu le temps de les . Cà fait peur, alors soyons prudents et vigilants..... | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Vol de quad en lorraine Mer 22 Juin - 17:56 | |
| Salut Comment les voleurs procèdent ils? ils montent dessus ou ils ont une remorque? Si c'est le premier cas on peut rajouter un coupe circuit,si c'est le deuxième cas une alarme Un boitier de localisation GPS ? Bon même si ça craint pas ici je vais dormir dessus | |
|
| |
francois 200cm3
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : 45000 Loisirs : QUAD 320S dans Loiret; PHOTO Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vol de quad en lorraine Mer 22 Juin - 20:53 | |
| Ca fait peur car le mien est dans un garage collectif... J'ai quelques cadenas, mais c'est vrai que ce serait bien un coupe circuit! Ca peut pas se bricoler simplement? avec un interrupteur caché près de la clef de contact? | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Vol de quad en lorraine Mer 22 Juin - 21:37 | |
| - francois a écrit:
- Ca fait peur car le mien est dans un garage collectif...
J'ai quelques cadenas, mais c'est vrai que ce serait bien un coupe circuit! Ca peut pas se bricoler simplement? avec un interrupteur caché près de la clef de contact? François.... un coupe circuit à côté de la clé de contact!!!!surtout pas!!!!trop facile Cet hivers neiman gelé :oops: j'ai volé mon quad en moins de 30 secondes si tu veux des infos sur un coupe circuit ce sera par MP ou on sait jamais les voleurs de quad | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vol de quad en lorraine Mer 22 Juin - 22:51 | |
| Ancrage au sol ou au mur !!! Rien de tel !!! @+ Krapulax | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Vol de quad en lorraine Jeu 23 Juin - 0:16 | |
| SI NON IL Y A | |
|
| |
quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vol de quad en lorraine Jeu 23 Juin - 14:48 | |
| - pitelechat23 a écrit:
- Salut
Comment les voleurs procèdent ils? ils montent dessus ou ils ont une remorque? Si c'est le premier cas on peut rajouter un coupe circuit,si c'est le deuxième cas une alarme Un boitier de localisation GPS ? Bon même si ça craint pas ici je vais dormir dessus Ben moi j'sais pas comment ils procèdent .Je ne les ai pas vu.Mais de ce que mon pote m'a raconté,ils ont tout de même eu le temps quand ils ont embarqué le premier quad de chercher la clef puisque tout était retourné sans avoir été volé. Tu sais coupe circuit/alarme où pas ,si les mecs viennent dans l'intention de voler, ce n'est pas çà qui va les retenir,l'alarme va peu être les en dissuader, mais le bonheur d'un sauvé fera le malheur d'un autre. Comme dit krap's faut l'ancrer au sol . Plus sérieusement depuis j'ai installé des barres métalliques sur la fenêtre du garage et évite de laisser ma porte de garage ouverte aux yeux des passants (qui entre nous sont peu être des arsène Lupin), car au fond ne jamais oublier que cà n'arrive PAS qu'aux autres! | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vol de quad en lorraine Jeu 23 Juin - 21:51 | |
| J ais appris qu un quad as été retrouvé mais malheureusement il as cramé , par contre le 450 LTR est toujours en cafale Apres sais vrai alarme coupe-circuit etc etc je me dis aussi que si ils le veulent il partiras mais ils passeront du temps as tout retirer de dessus le mien je vous le garantie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de quad en lorraine | |
| |
|
| |
| Vol de quad en lorraine | |
|