| quad qui broute en marche avant | |
|
+4pitelechat23 asp2p olivier 24 lulu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : seine et marne Loisirs : quad Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: quad qui broute en marche avant Jeu 28 Juil - 13:28 | |
| bonjour a tous ,je suis sur un adly 50 rs mon probleme est le suivant :quant je suis en marche arriere ,mon quad recule fort mais en marche avant il broute quant j accelere mais ne cale pas au ralenti Ont ma parlé que se pourrait etre un probleme electrique .pouvait vous m aider svp | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: quad qui broute en marche avant Jeu 28 Juil - 13:53 | |
| Bonjour.
On t'aidera quand tu auras fait ton devoir de nouveau.
Direction "Nouveaux membres"
Merci olivier. | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: quad qui broute en marche avant Ven 29 Juil - 23:52 | |
| ta regarder l'etat de la bougie ? nettoyage carbu verification des segments
sa date de quelle année ( segment et bougie ) | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: quad qui broute en marche avant Sam 30 Juil - 0:09 | |
| Salut Embrayage fatigué ? Donne plus de précisions...cf(asp2p) Mais bon un quad qui broute...plus besoin de tondeuse!!! Pit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: quad qui broute en marche avant Sam 30 Juil - 9:04 | |
| Il va falloir nous détailler au max le passé du quadou . Te l'a t-il fait dés l'achat ? Y a t-il une bride au CDI sur la marche arrière et Point Mort sur le 50 ??? Couleur élèctrode ? Entretien récent ? ...Et une vidéo pour voir à quel point il broute . ...Si tu veux une tondeuse pour couper des tête à ras ...On a ça aussi sur le fofo ! | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: quad qui broute en marche avant Sam 30 Juil - 11:16 | |
| C'est pour ça qu'il broute!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lulu Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : seine et marne Loisirs : quad Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: quad qui broute en marche avant Sam 30 Juil - 13:37 | |
| coucou ,bougie ok carbu ok maslotte remplacer,cdi d origine sauf celui qui dessus qui lui est original ,j ai Fait changer:chemise piston et piston.ont ma parler aussi que ce pourrai etre un prob electrique cosse defectueuse quant a l embrayage je pensse que ca le ferrai aussi en marche arriere ?non.La durite du reservoire etait fatiguer j ai remplacer,le joint du robinet d essence fatigué aussi j ai remplacer ,donc pas de prise d air ;je ne sais pas ,je ne sais plus je suis perduuuu,mais pas envie de faire comme l oiseaux .merci pour la tof et vos reponse | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: quad qui broute en marche avant Sam 30 Juil - 14:46 | |
| - lulu a écrit:
- coucou ,bougie ok carbu ok maslotte remplacer,cdi d origine sauf celui qui dessus qui lui est original ,j ai Fait changer:chemise piston et piston.ont ma parler aussi que ce pourrai etre un prob electrique cosse defectueuse quant a l embrayage je pensse que ca le ferrai aussi en marche arriere ?non.La durite du reservoire etait fatiguer j ai remplacer,le joint du robinet d essence fatigué aussi j ai remplacer ,donc pas de prise d air ;je ne sais pas ,je ne sais plus je suis perduuuu,mais pas envie de faire comme l oiseaux .merci pour la tof et vos reponse
ta regarder les galets ? sinon ont comprend pas trop se que tu a voulu dire a certain moment | |
|
| |
ADLY FRANCE 90cm3
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : BEAUNE Loisirs : sports mecaniques Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: quad qui broute en marche avant Lun 1 Aoû - 15:09 | |
| du coup problème résolut ou non? je n'est pas trop suivis non plus certains passages | |
|
| |
Eldomino Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : 59230 Loisirs : quad Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: quad qui broute en marche avant Sam 31 Mar - 20:19 | |
| Bien la photo Ta quoi comme galets? (Galets origine 6 galets de 4g) je suis passer à 3g depuis mon quad part plus vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quad qui broute en marche avant | |
| |
|
| |
| quad qui broute en marche avant | |
|