| Adly 300 proto? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spoone66 150cm3
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : bompas Loisirs : moto ,voiture Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Adly 300 proto? Mer 24 Aoû - 12:02 | |
| Bonjour J aimerais savoir quel moteur serais le plus adapte pour faire un proto sur un 300 adly ? Si vous connaissez quelqu un qui en a deja fait un ? Je sais que mon quad ne sera plus homologue ,et que se serait plus judicieux d en acheter un plus gros Merci d avance pour vos reponse Ps : je prend toute liens vers information sur les proto | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Adly 300 proto? Mer 24 Aoû - 13:23 | |
| Le peu que j'en sais, ça demande beaucoup, beaucoup de taf mais aux States, ils montent des moteurs d'ATC 350x voire de 400 TRX mais là, ça prends quelques mois... | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Adly 300 proto? Mer 24 Aoû - 22:30 | |
| J'avais deja vus avec un moteur de honda 500CB | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Adly 300 proto? Mer 24 Aoû - 22:47 | |
| - didier a écrit:
- J'avais deja vus avec un moteur de honda 500CB
En effet, mais ça loge mal.. le réservoir ne revenait pas en place... Il était un peu surélevé. Tu serais tenté de mettre quel genre de moteur? Mono? Bicylindre? 4 pattes? Quelle cylindrée aussi? il faut voir que le châssis ne supportera pas forcément une surpuisance comme le pourrait d'autres châssis... Oliv'. | |
|
| |
spoone66 150cm3
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : bompas Loisirs : moto ,voiture Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Adly 300 proto? Mer 24 Aoû - 23:14 | |
| Je pense le plus facile a adapte serai le 600dr de suzuki ,apres les moteurs des routieres ou sportives sont tres gros et prennent pas mal de place De plus l avantage du 600 dr ou 500kle c est pas chere environs 500 e moto complete Apres sivous avez des idee de moteur je suis prenneur | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Adly 300 proto? Mer 24 Aoû - 23:39 | |
| Pour le mieux, il faut que tu trouves un moteur "bas". Je pense que le 600 DR est trop haut et te décalera de trop le réservoir. As tu déja déposé un moteur d'ADLY?... Tu verras que la place est déjà comptée... Alors un trop gros bourrin te causera bien des soucis.. Si tu peux adapter un 400cc refroidissement a air, ce sera déjà bien sans oublier de renforcer le chassis!!!
Oliv'. | |
|
| |
spoone66 150cm3
| Sujet: Re: Adly 300 proto? Mer 24 Aoû - 23:46 | |
| Sans tenir compte des amortisseurs ,tu penses que le chassis de l adly ne serais pas assez costaut pour plus de couple?
| |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Adly 300 proto? Jeu 25 Aoû - 7:19 | |
| Si tu as un châssis plus récent avec tubes ovales, tu a quasiment la place pour mettre un moteur de camion . Pour le châssis a tubes carrés, la place est effectivement comptée. Un 500 Kle peut passer sans trop de mal parce qu'il est étroit mais un peu haut, mais à mon avis, le mieux est de regarder chez Honda : pour rentabiliser au mieux un moteur, il faut le décliner en plusieurs versions avec un maximum de pièces communes. @+ Krapulax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adly 300 proto? | |
| |
|
| |
| Adly 300 proto? | |
|