| essai 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misterh65 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : vic en bigorre Loisirs : quadeur Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: essai 1 Mar 4 Oct - 23:37 | |
| ....................... | |
|
| |
misterh65 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : vic en bigorre Loisirs : quadeur Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: essai 1 Mer 5 Oct - 0:06 | |
| bonsoir je pensait que cette fois je pouvais posté des commentaires et photos mais je suis encore bloqué, dommage mrs les administrateur du fofo ouvrez moi la porte svp... | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: essai 1 Mer 5 Oct - 0:37 | |
| Quel est le problème? Quel message as tu?
Oliv'. | |
|
| |
misterh65 50cm3
| Sujet: Re: essai 1 Mer 5 Oct - 0:40 | |
| donc en attente avec les modos, je voudrai savoir si beaucoup de gens du forum ont decatalysé leur echappement car je l'ai fait pour le debridé un peu et j'en ait profité pour percé la sorti non-direct de l'echappement je pense faire + de bruit en acceleration haute que au ralenti! je suis soudeur également sa aide des fois et au vu du prix du collecteur de sorti de pot je me tâte à en cintré moi même à defaut de matos pour le faire. quelqun peut me donné le lien pour le gicleur 145 car depuis 2jours je le retrouve pas pour le commandé alors que je l'ai vu la semaine dernière? Quelqun à déjà swapé un adly ou axr? | |
|
| |
misterh65 50cm3
| Sujet: Re: essai 1 Mer 5 Oct - 0:41 | |
| salut, je doit attendre 7 jours ou l'avis d'un modo
| |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: essai 1 Mer 5 Oct - 18:46 | |
| C'est encore Carnaval ,voir festival ! ! ... 1/ Post avec un titre incongru...D'où peu d'interêt du à la chose ... 2/Il me semble qu'un super modo (puisqu'Admin t'as posé une question ...Y a tu seulement répondu ??) 3/Il semblerait que ton souci soit dû à un problème pour poster des photos...Il y à un très bon post à ce niveau ,bonne Pour moi tu n'es en aucun cas bloqué à ce niveau ,tu as juste du mal à poster des img ...comme nous l'avons tous eu au début ! Patience , et longueur de temps font plus que force ni que rage ! Autre rappel : Les modos et admins sont tous bénévols et ont pour la plupart un emploi ...Ne pas leur dessus en cas de non -réponse de leur part dans les minutes qui suivent un post est un signe de bien séance ! Zil' ,le moins pollitiquement correct de la bande de bénés . | |
|
| |
misterh65 50cm3
| Sujet: Re: essai 1 Ven 7 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: essai 1 Ven 7 Oct - 8:10 | |
| Salut.
J'ai regardé les restrictions des membres, apparemment tu n'es pas bloqué nulle part.
Mais bon ,c'est pas grave, au pire, tu attends encore quelques jours et tu pourras nous en mettre plein les yeux...
En tout cas, j'attends ferme ces photos...
Oliv'. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: essai 1 Ven 7 Oct - 8:24 | |
| Salut Misterh65. Je n'ai pas tout compris sur ce qui a été fait sur ton quad. A priori, tu aurais fais des trous dans le silencieux. A priori, tu trouves que ça fait plus de bruit (c'est normal). Je peux te confirmer que non seulement tu fais plus de bruit (bonjour voisin !) mais qu'en plus, tu mets en péril la santé de ton moteur sans pour autant gagner ni en vitesse de pointe ni en accélération. Fonction recherche, tu auras pas mal d'explications sur les modifications de l'échappement, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Le prix d'un collecteur te rebute, tu as Ô combien raison !! Surtout si tu as les possibilités de soudage, voire de cintrage. Toutes les côtes (diamètre, longueur, etc) sont disponibles sur le forum (il y a un post qui compare les diamètres des tubes des différentes marques, Devil, Crd, origine...). Donc, la aussi, fonction recherche. Mais, si je peux me permettre, Zilou a effectivement raison dans le titre notamment. Tu as voulu essayer quoi ? C'est ce que je n'arrive pas à comprendre, d'ou sans doute le peu de réponses que tu reçois. @+ Krapulax | |
|
| |
misterh65 50cm3
| Sujet: Re: essai 1 Dim 9 Oct - 0:19 | |
| je n'arrive pas mettre des photos car bloqué pendant 7jours au vu du message qu'il y a en fin d'envois car la previsualisation ok mais apres impossible! pour le pot, je l'ai decatalisé puis au lieu que les gaz sorte par le conduit oval et bien j'ai fait des petit trous de 8 en face de la sorti. resultat nikel juste un peu + bruillant si non pour ma 2eme balade 5mn gros bruit de chaine/boite/pignon en faite les roulements ont sauté alors que j'attend une commande si non j'ai mis les 4skf etanche avant pour me consolé! cela ce fait très bien, j'ai pris des tofs aussi. | |
|
| |
misterh65 50cm3
| Sujet: Re: essai 1 Dim 9 Oct - 0:27 | |
| pareil aujourd'hui! | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: essai 1 Dim 9 Oct - 0:40 | |
| Salut T'inquietes pas bientot on pourras voir tes photos et l'évolution de ton quad. | |
|
| |
misterh65 50cm3
| Sujet: Re: essai 1 Mar 11 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
misterh65 50cm3
| Sujet: Re: essai 1 Mar 11 Oct - 16:39 | |
| ok désolé pour le doublon :oops: | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: essai 1 Mar 11 Oct - 17:29 | |
| Quel doublon Personne n'a rien vu | |
|
| |
misterh65 50cm3
| Sujet: Re: essai 1 Mer 12 Oct - 0:04 | |
| merci monsieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai 1 | |
| |
|
| |
| essai 1 | |
|