Encore et toujours en recherche
Je suis à la recherche d'un arbre AR "aftermarket" pour mon 320s en prévision de mes futurs "énormes" saut. Oui, c'est la dernière pièce à me faire peur. Je préfère chercher avant que de me retrouver avec le quadou encore immobilisé.
Voici les premiers élément que j'ai trouvé :
- on a le même arbre arrière que le 300XS. C'est la grosse bonne nouvelle. Ils ont juste inversé l'arbre pour que la couronne soit à droite et le disque à gauche (en vue AR).
- Par contre, ce n'est pas la même référence que les autres 300. Donc, si quelqu'un sait ce qui a changé, merci de le faire savoir. Je soupçonne la largeur totale et éventuellement la largeur de l'entretoise (et donc le moyeu). Sachant que nos roulements et couronnes sont identiques, je ne vois que ça qui pourrait changer.
Mes questions :
- est-ce que quelqu'un a posé un autre arbre que celui d'origine (peu importe le quad, du moment que c'est un Adly)
Durablue, Megaspeed ou autres
- Savez-vous quelle est la longueur exacte de l'entretoise des 300
Elle est de 12 cm pour le 320 et le 300XS.
- quelle est la longueur totale d'un arbre d'origine de 300, autre que l'XS
- pour les pros du 300 : est-ce que vos arbres sont compatibles avec celui du TRX 300EX
Bref, faut que je trouve un truc avant que ce malheur me tombe dessus. Si vous voyez d'autres trucs à renforcer, je prends conseil. Après la sortie d'hier, je me dis que ce quadou a encore de belles surprises à m'apporter et que je suis finalement pas arrivé au bout.