Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche vis de roue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
def.21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
def.21


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : DIJON
Loisirs : QUAD MOTO
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche vis de roue Empty
MessageSujet: recherche vis de roue   recherche vis de roue EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:49

salut a tous


je suis a la recherche de la vis qui tiens la jante au train arriere ou avt ( vous voyer de quoi je parle)

je m'éxplique, en remontant ma roue j'ai serré un peu trop fort apparrement recherche vis de roue 368786 ( toujours peur que ça se devisse)

et sur les quatres qui tiennent la roue j'en ai cassé une .

bon rien de bien grave, mais ça fait 5 fois que je me rend chez le revendeur sima et après

avoir payé deux vis sur les trois qui m'ont commandé (qui n'était jamais les bonnes). recherche vis de roue 763832

elle en arriver à me dire qu'il lui serait impossible de me la fournir vu quelle c'était rendu à la sima ( à beaune)

avec une des autres vis que je lui avait fournit et quelle n'avait rien trouvé. recherche vis de roue 260309



donc je fais appel a vous, pour savoir si quelqu'un en aurait une en trop,
ou bien,
qui serait ou je peu en acheter une.


merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

recherche vis de roue Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de roue   recherche vis de roue EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:01

Ce que tu cherches s'appelle un goujon et, effectivement, ça ne se déatille pas à la SIMA, ni chez Adly.
Il suffit que tu trouves un goujon en 10x125 et c'est bon, genre comme ça : http://www.remorques-charnoud.fr/liste.php?menu=piece&page=goujon_ecrou_roue
Regarde sur Google : http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=goujon+10x125&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

A savoir que ce pas est standard sur la quasi-totalité des quads du marché.

Essaie d'avoir une petite presse à dispo, ce sera plus simple. Et, attention de ne pas y aller trop fort sinon tu risques de casser l'étoile de roue. Vaut mieux s'y reprendre à plusieurs fois en augmentant progressivement la pression. Sinon, un simple convertisseur de pensées doit pouvoir le faire.
Enfin, si tu as réussi à le démonter, tu devrais réussir en sens inverse.

J'en ai monté des milliers en 6 mois sur des essieux de remorques en tant qu'intérimaire. J'aurais jamais cru que ça servirait comme expérience, comme quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
def.21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
def.21


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : DIJON
Loisirs : QUAD MOTO
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche vis de roue Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de roue   recherche vis de roue EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:23

un goujon, effectivement :oops:

si ça se detail a la sima mais il n'arrivait pas a me trouver le bon goujon, meme en prenant la ref
du schéma du 300rs ( ou trop gros ou trop petit) enfin bon.

jvais regarder un peu plus le site que tu ma laissé et dans google (en tapant goujon et non vis recherche vis de roue 66203 )
et je devrais trouver mon bonheur.

sinon pour le remontage ça devrait aller, j'ai un ami qui a une presse et ce coup jvais y aller mollot!

En tout cas ton boulot d'interimaire ma bien été utile.

merci beaucoup pour ton aide recherche vis de roue 609753
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

recherche vis de roue Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de roue   recherche vis de roue EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:31

Je pense que ça ne sert à rien de commander ça sur internet. Vu le prix, ça va te couter plus cher en frais de port.

T'as pas une quincaillerie vers chez toi Question
Il n'y a pas que le pas à vérifier mais aussi la longueur et le diamètre du trou de fixation de ce fameux goujon.
Revenir en haut Aller en bas
def.21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
def.21


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : DIJON
Loisirs : QUAD MOTO
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche vis de roue Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de roue   recherche vis de roue EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:46

si, il doit bien y avoir ça

c'est vrai que logiquement ça sera moins chère que sur internet et au moins en prenant une des
autres vis (heu goujon jvais y arriver) jsuis sur de repartir avec la bonne.

j'avais déjà fais quelques magasins auto_moto mais j'avais pas pensé aux
quincailleries. (honte à moi)

en tout cas merci recherche vis de roue 897903
moi jvais allé faire un tour sur les pages jaunes.

a+


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche vis de roue Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de roue   recherche vis de roue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vis de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: