Re salut à tous,
Je vous annonce la création de 2 nouvelles rubriques :
- Présentation de vos quads
- Questions ouvertes à
La première rubrique va vous permettre de créer un espace personnel pour présenter vos machines.
Peu importe le format mais on aura du mal à attendre les photos.
Vous pouvez tout y mettre : les conditions d'acquisition de votre machine, les modifs effectuées, celles à venir, etc ... et surtout des photos.
La deuxième rubrique va permettre aux autres membres de réagir à votre machine : "Comment t'as fais ça
" , "Où as-tu acheté ça
", "Qu'est-ce que t'en penses
"
Pour résumer, ce seront des MP mais Messages Publics à pas confondre avec les MP = Messages Privés.
Nous déplacerons toute tentative de pourrissage ou de déviation de sujet de la première rubrique vers la deuxième afin que les présentations des machines restent claires et lisibles.
La deuxième rubrique peut très bien être utilisée autrement si vous juger que c'est la place de votre sujet.
Attention, cependant, pour les questions à l'équipe d'administration, je vous rappelle qu'il existe déjà la rubrique "Univers du forum" avec ses différentes sous-rubriques.
Si vous avez déjà créé ce genre de post, merci de le signaler en répondant à ce sujet. Nous essaierons de faire le nécessaire pour les déplacer/diviser. (je pense à mon voisin asp2p)
Voili, à vos claviers et appareils photos