rouya Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : 34 (nord de montpellier) Loisirs : rando Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: amortisseur!! Dim 30 Oct - 13:27 | |
| quelqu’un a t'il déjà modifié ou tout simplement changer les amortisseurs avant sur le 320S? les miens je les trouvé pas top, du coup j'ai monté des amortisseurs de yfm. galere!!! il a fallut les limer car ca passé plus que juste. reste plus qu'a tester sur une bonne rando bien tape cul!!!
| |
|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: amortisseur!! Dim 30 Oct - 17:48 | |
| Honte à toi de ne pas avoir poussé tes recherches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: amortisseur!! Dim 30 Oct - 18:20 | |
| - rouya a écrit:
- quelqu’un a t'il déjà modifié ou tout simplement changer les amortisseurs avant sur le 320S? les miens je les trouvé pas top, du coup j'ai monté des amortisseurs de yfm. galere!!! il a fallut les limer car ca passé plus que juste. reste plus qu'a tester sur une bonne rando bien tape cul!!!
Honte à toi X2!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et puis on veut des photos et un petit reportage, ça aidera les prochains à se lancer, j'en connais qui hésitent encore... Je pense à un auvergnat... Oliv'. | |
|
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: amortisseur!! Dim 30 Oct - 19:03 | |
| | |
|