Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2petit pb et un plus gros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eddy300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddy300


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : normandie le havre
Emploi : agent de maintenace
Loisirs : quad foot moto
Date d'inscription : 20/11/2011

2petit pb et un plus gros Empty
MessageSujet: 2petit pb et un plus gros   2petit pb et un plus gros EmptyDim 20 Nov - 20:07

santa santa geek afro
J'ai un adly 300 interceptor il a normalement 600 km car le compteur ne marche pas
j'ai deux petits problemse mes cligno ne marchent plus depuis une rando un peu humide et le compteur n'a jammais marché il est éclairé mais il ne donne pas d'info valable et aucune réaction au boutons
le dernier date d'aujourd'hui il a calé après avoir tournée 1 min et impossible de le redémarer il été en reserve et n'avait pas tourné depuis 15 jours alors j'ai refait le plein et nettoyé la bougie mais il ne veut rien savoir!!!!!
alors demain je m'occupe de tous sa et j'espere bien résoudre ses mistères 2petit pb et un plus gros 364233
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

2petit pb et un plus gros Empty
MessageSujet: Re: 2petit pb et un plus gros   2petit pb et un plus gros EmptyDim 20 Nov - 20:16

Regardes tes connectiques ,vérifies la présence du capteur de compteur sur la couronne ,vérifie ton fusible car le porte fusible n'est pas étanche ...
Et n'hésites pas fouiller le fofo car beaucoup de sujets ont été abordés ,utilise la fonction recherche .
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

2petit pb et un plus gros Empty
MessageSujet: Re: 2petit pb et un plus gros   2petit pb et un plus gros EmptyDim 20 Nov - 21:58

Salut Very Happy
Un coup de bombe magique dans tes connectiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ça devrait le faire.....
Pit
Edit Zil
Tant que nous sommes dans les bombes magiques ...Occasionnellement celle -ci peut aider les démarrages difficiles par temps froid et humide après une longue pèriodes d'inactivité du quad ,mais il ne faut pas en abuser :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

2petit pb et un plus gros Empty
MessageSujet: Re: 2petit pb et un plus gros   2petit pb et un plus gros EmptyDim 20 Nov - 22:43

Salut.

Teste ta bougie en la démontant du moteur, tu la branches sur l'anti parasite et pose sur une partie métallique du quad(facile, y a que ça!!) Actionne le démarreur et regarde si tu vois des étincelles...

S'il n'y en a pas, tu peux commencer à engager les conseils déjà donnés.

S'il y en a, tu peux certainement regarder du coté du carbu. il arrive parfois que le pointeau se bloque dans son puits et empêche la cuve de se remplir, donc, de démarrer. J'ai eu ça 2 fois en moins d'un mois.

De plus, le fait d'avoir roulé en réserve, tu as peut etre emmené des saloperies qui ont pu bloquer l'ensemble.

Bon courage.


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

2petit pb et un plus gros Empty
MessageSujet: Re: 2petit pb et un plus gros   2petit pb et un plus gros EmptyLun 21 Nov - 15:02

Un petit coup sec avec le manche d'un tournevis sur la cuve du carbu peut débloquer un pointeau sadique 2petit pb et un plus gros 579179 .(vécu sur un gromono) .
Des fois ça évite le démontage cheers ...des fois il n'y a pas le choix . Twisted Evil
Si tu ouvres la cuve ,n'oublie pas de nettoyer le filtre du puit de pointeau situé sous celui-ci ...mais ça tu le sais déjà ,vu que tu à certainement parcouru le fofo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2petit pb et un plus gros Empty
MessageSujet: Re: 2petit pb et un plus gros   2petit pb et un plus gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2petit pb et un plus gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: