| bras ocillant 500S attention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambeza Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : GUISCARD Loisirs : QUAD Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: bras ocillant 500S attention Ven 10 Fév - 18:26 | |
| attention au bras ocillant du 500S GRAISSER BIEN l axe sinon plus de cage a aiguille et le bras ce desoudre de partout parle en connaisence mon bras desouder au niveau du renfort | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bras ocillant 500S attention Dim 12 Fév - 16:55 | |
| Salut Ambeza et merci pour cette info illustrée. A ton avis, n'est il pas possible que l'ordre des choses soit inversé ? Je m'explique : La rupture des cages à aiguilles ne devrait pas entrainer la rupture des soudure du renfort de bras oscillant, mais l'inverse n'est elle pas plus probable ? La rupture des soudures du renfort entrainent une flexion plus importante du bras oscillant, et donc un effort considérable sur les cages a aiguilles d’où leur rupture. Qu'en penses tu ? @+ Krapulax | |
|
| |
ambeza Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : GUISCARD Loisirs : QUAD Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: bras du 500S Dim 12 Fév - 17:14 | |
| krapulax a propos du bras pas vue qu il y avait des graisseur au nveau des cages a aiguilles alors jamais graisser depuis 2 ans et 4000KM . commander les cages attend debut de semaine pour les avoirs atu une astuce pour les remonter meçi | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bras ocillant 500S attention Dim 12 Fév - 17:26 | |
| Ok pour les graisseurs, je reconnais ne pas connaître le 500 aussi bien que le 300. Mais pour ce qui est du déroulement des opérations, même si tes cages à aiguilles ont manqué de graisse, il faudrait vraiment asseoir un éléphant sur le quad et gravir l'Everest avec pour rompre les soudures des renforts... A conditions que ces soudures soient réalisées convenablement. Comme il est reconnu que le châssis de ce quad, et notamment le système de fixation de l'amortisseur arrière sur sa biellette, est plus que léger de conception, donc, je ne serais pas surpris plus que ça de trouver une soudure foireuse par-ci par-là... @+ Krapulax | |
|
| |
seb21 50cm3
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : cote d or Loisirs : quad et quad Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: bras du 500s Lun 13 Fév - 17:26 | |
| salut ambezea et krapulax sur le 500s de 2010 il y a un graisseur pas facille d accés mais un graisseur ambeza il et de quelle année le tient | |
|
| |
pin's Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : 90 Loisirs : vtt-informatique-musique-etc.. Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: bras ocillant 500S attention Lun 5 Mar - 10:49 | |
| Pour ma part jais revendu mon 500S a cause du bras car il avait un jeu latéral anormal et ces blair.... de la sima ne savait pas quoi faire après le remplacement des roulements axe et autres rondelles, le jeu toujours présent. Plus les points de rouille qui apparaisse au bout d'un mois sur le part buffle au niveau des soudures, c'était de trop !! que serait-il devenue au bout de 3 ans ?????.............. en tenant la poignée arrière (passager) secoué de gauche a droite relativement fort, si ça fait clac-clac !? | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: bras ocillant 500S attention Lun 5 Mar - 10:53 | |
| Salut Pin's ! Je comprends ton inquiétude. Pour ma part, je suis de plus en plus persuadé que le 500 partage le châssis avec le 300S. En clair, ce serait, dans ce cas, un châssis largement sous-dimensionné !!! Affaire à suivre !! @+ Krap'z | |
|
| |
pin's Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : 90 Loisirs : vtt-informatique-musique-etc.. Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: bras ocillant 500S attention Lun 5 Mar - 10:58 | |
| a vrai-dire, je regrette un peut de l'avoir vendu car pas profité longtemps, 2 mois grand max et surtout, pas roulé sur la neige !!! alors ça c'est le pire | |
|
| |
TARGETOLIV 90cm3
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : 67 Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: bras ocillant 500S attention Lun 5 Mar - 14:13 | |
| Perso mon 500 revient de la révision et ils ont graissé ce point là | |
|
| |
aygo 90cm3
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : tournus Loisirs : quad Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bras ocillant 500S attention | |
| |
|
| |
| bras ocillant 500S attention | |
|