Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quad adly qui veut pas demarer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : saint-feyre
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 13/02/2012

quad adly qui veut pas demarer Empty
MessageSujet: quad adly qui veut pas demarer   quad adly qui veut pas demarer EmptyLun 13 Fév - 22:00

bonjour a tous je viens chercher de laide .donc je posede un 300adly an 2004 et il refuse de demarer pas detinselle a la bougie. alors pas deduction jai tester le stator ok puis le regulateur de tension ok reste le cdi lui il siffle quand je met le conctat (normal ou pas) et sachant aussi que jai plus le compteur alors voila si quelqun peut m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
mateo
150cm3
150cm3
mateo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : thury harcourt, basse normandie
Emploi : animateur
Loisirs : vtt, peche,quad adly 300,detecteur de metaux
Date d'inscription : 25/09/2009

quad adly qui veut pas demarer Empty
MessageSujet: re quad adly qui veut pas demarer    quad adly qui veut pas demarer EmptyLun 13 Fév - 23:13

salut guigui! si tu veut avoir de l aide sur ton souci commence par faire ta présentation ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon les modo,ne vont pas être très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

quad adly qui veut pas demarer Empty
MessageSujet: Re: quad adly qui veut pas demarer   quad adly qui veut pas demarer EmptyLun 13 Fév - 23:14

Bonsoir Guigui

Je verrouilles ton post car la regle premiere de se forum est de passé par la case depart.

Nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

quad adly qui veut pas demarer Empty
MessageSujet: Re: quad adly qui veut pas demarer   quad adly qui veut pas demarer EmptyMar 14 Fév - 18:56

guigui a écrit:
bonjour a tous je viens chercher de laide .donc je posede un 300adly an 2004 et il refuse de demarer pas detinselle a la bougie. alors pas deduction jai tester le stator ok puis le regulateur de tension ok reste le cdi lui il siffle quand je met le conctat (normal ou pas) et sachant aussi que jai plus le compteur alors voila si quelqun peut m aider merci

Salut Very Happy l'anti parasite,la bougie et la bobine Question
Pit
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : saint-feyre
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 13/02/2012

quad adly qui veut pas demarer Empty
MessageSujet: Re: quad adly qui veut pas demarer   quad adly qui veut pas demarer EmptyMar 14 Fév - 19:35

salut pit donc bobine ;ht parasite ;bougie ses ok jai tous tester sur un autre quad et par la meme occasion jai brancher mon cdi et la surprise il et hs. je sais se quil me reste a faire en comender un autre
merci quand meme pour ton conseil a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quad adly qui veut pas demarer Empty
MessageSujet: Re: quad adly qui veut pas demarer   quad adly qui veut pas demarer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quad adly qui veut pas demarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: