ambeza Nouveau Membre

Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : GUISCARD Loisirs : QUAD Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: cages a aiguilles changer sur 500S Mer 15 Fév - 19:56 | |
| bonjour je vient de changer les cages a aiguilles sur le bras ocillant de mon 500S. apres avoir tous remonter et serrer j ai du jeu au niveau de l axe principal de droite a gauche vis versas. je m explique mis le quad sur cris roulant je prend l abre de roue je le bouge tous le bras ocillant bouge un peu au niveau des grasseur de droite a gauche on dirais qu il manque une rondelle mais non il manque rien merçi pour vos infos | |
|
olivier 24 VIP

Nombre de messages : 3957 Age : 50 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: cages a aiguilles changer sur 500S Mer 15 Fév - 20:45 | |
| Salut. De combien est le jeu à peu près?
Oliv'.
| |
|
ambeza Nouveau Membre

Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : GUISCARD Loisirs : QUAD Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: jeu dans le bras ocillant Jeu 16 Fév - 18:45 | |
| j ai a peu pres (5mm) de jeu | |
|
olivier 24 VIP

Nombre de messages : 3957 Age : 50 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: cages a aiguilles changer sur 500S Jeu 16 Fév - 19:29 | |
| Si ce n'est pas un jeu fonctionnel(ca fait gros) il peut venir de l'usure du bras oscillant, à causes des anciennes cages usées..
Tu n'as aucun moyen de caler pour limiter ce jeu? Et ne garder que le minimum utile (environ 0.2 à 0.5mm)
Oliv'. | |
|
ambeza Nouveau Membre

| Sujet: a propos du jeu sur axe Jeu 16 Fév - 19:43 | |
| je crois pas que ça vienne du bras ocillant car les cages a aiguilles sont rentrer en force par contre dans les cages j ai des entretose ou l axe passe dedans peut etre du jeu entre entretoisr et l axe a redemonterrrrrrrrrrrrrr ( les nerfs) | |
|
olivier 24 VIP

| Sujet: Re: cages a aiguilles changer sur 500S Jeu 16 Fév - 20:49 | |
| Surveille l'alignement pignon de sortie de boite/couronne. 5mm c'est important pour une chaine...
Oliv'. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cages a aiguilles changer sur 500S  | |
| |
|