| Poster de photos ici | |
|
+3quadpeuffeur romain1441 frametaux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Poster de photos ici Mar 13 Nov - 10:26 | |
| Perso venant d'un autre forum, je trouve le systeme pour poster des photos ... comment dire ... a chier et pas pratique !! Sinon pour le reste je trouve ce forum super, plein de bonne infos , de bons conseil, de gens chaleureux et sympas. C pour ça aussi que je me suis inscrit :-) Voila C mon coup d'geule qui n'en est pas vraiment un !! | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Poster de photos ici Mar 13 Nov - 11:07 | |
| Venant de deux autres forum je trouve que le moyen de poster des photos est simple, rapide et tres commun sur le net! -Heberger des photos sur sevimg par exemple -Copier-coller le liens de BBcode miniature sur son message -TERMINÉ Pas sorcier.... Romain! | |
|
| |
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Poster de photos ici Mar 13 Nov - 11:22 | |
| Simple question de principe, je suis inscrit à "Adly.clubme.net" pas a saving machin truc (meme si C gratuit), C plus cette demarche qui me gene que la complexiter de le faire.
Pourquoi ne pas faire simplement un "inserer un fichier", comme ça on peu mettre du .pdf (j'ai des doc en .pdf ) du .jpg du .doc.
Je suis plutot pour une question de sauvegarde d'un forum pour que ces informations sois garder... en local. Car demain peu etre que saving va disparaitre et adly passion seras encore la (evidement) et la T liens vers les photos seront sans interets ... mais C n'est que mon avis. | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Poster de photos ici Mar 13 Nov - 11:24 | |
| C'est le principe de l'hebergement ... Avec des si, on refait le monde, c'est vrai, je pense que cette manip doit etre faite du fait de l'editeur de forum choisi! Romain | |
|
| |
quadpeuffeur 150cm3
Nombre de messages : 150 Age : 48 Localisation : 35 Rennes Emploi : informaticien Loisirs : athlé, planche à voile, VTT, quad Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Poster de photos ici Mar 13 Nov - 17:11 | |
| C'est une bonne remarque, je confirme quand même que ce n'est pas compliqué mais que le problème est bien de dépendre d'un tiers qui permet d'héberger des photos. Je pense que ce n'est pas un choix mais que c'est plutôt lié à l'hébergeur du forum qui ne permet pas d'héberger des photos (soit parce qu'il n'y a pas de modules de téléchargements simple soit par choix pour des couts de stockage). Enfin à confirmer mais je pense que c'est l'explication. | |
|
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Poster de photos ici Mar 13 Nov - 18:15 | |
| ok !je vais voir si on ne peut pas faire quelque chose ,je vous tien au courant | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
frametaux 200cm3
| Sujet: Re: Poster de photos ici Mar 13 Nov - 20:11 | |
| En pdf j'ai ça: -manuel atelier 300 adly -nomenclature axr 300 sp -catalogue pieces détache (avec ancien tarif) 300 adly
et en recherchant un peu ds mon bordel informatique (et croyer moi y'en as pas mal) je dois pouvoir retrouver celle du 300EX honda qui m'avais permis de voir que ça boite a air n'a rien avoir avec celle de l'adly ainsi que le systeme de frein arriere (qui est vraiment de la merde sur l'adly) C toujours bon a prendre en information. | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Poster de photos ici Mer 14 Nov - 8:39 | |
| Suis preneur pour le Pdf du TRX300EX. T'envoie mon maile n "mp". A+ Gilles | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Poster de photos ici Mer 14 Nov - 16:29 | |
| moi aussi preuneur Merci | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Poster de photos ici Lun 19 Nov - 12:11 | |
| pour mettre du "pdf" ,j ai pas eu de réponse du forum actif "car je ne sait pas comment le faire " ,j attend leurs réponse et je vous tient au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster de photos ici | |
| |
|
| |
| Poster de photos ici | |
|