| encore une tentative de vol | |
|
+5Eldomino Krapulax superquadeur du 5-4 pitelechat23 tophe51 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tophe51 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : aisne Emploi : agent de fabrication métallurgie Loisirs : quad Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: encore une tentative de vol Mar 20 Mar - 14:18 | |
| et oui encore une fois on a essayer de me tirer ma bestiole samedi soir , résultat fil arracher neiman hs et bloc direction hs | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mar 20 Mar - 17:18 | |
| pas de bol......moi ça me gaverai grave .... Bon courage pour les réparations... Pit | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
tophe51 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : aisne Emploi : agent de fabrication métallurgie Loisirs : quad Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mar 20 Mar - 19:08 | |
| il été bloquer entre le mur et ma voiture, direction bloquée , ils ont réussi a le sortir quand même | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mar 20 Mar - 19:36 | |
| - tophe51 a écrit:
- il été bloquer entre le mur et ma voiture, direction bloquée , ils ont réussi a le sortir quand même
ça craint dans ton coin....vient donc en Limousin tu pourras même laisser la clé dessus..... Pit | |
|
| |
tophe51 150cm3
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mar 20 Mar - 19:41 | |
| c'est chiant on ne peut rien avoir de bien , ils y a toujours des casses couilles | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mer 21 Mar - 12:47 | |
| C'est clair que c'est difficile face à des gens décidés. Un ancrage dans le sol ou le mur, c'est encore assez éfficace, surtout si c'est bien visible !! @+ Krapulax | |
|
| |
tophe51 150cm3
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mer 21 Mar - 19:42 | |
| ça y est ma bestiole en sécurité dans un box fermé renforcé + alarme - voir + si affinité | |
|
| |
Eldomino Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : 59230 Loisirs : quad Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Lun 2 Avr - 16:24 | |
| oui, cette fois t'es tranquille.
(Quad à vue! quad pas sur...) | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Lun 2 Avr - 19:09 | |
| Branche un fil de clôture électrique dessus ... Mets un écriteau "garage piégé"...même si c'est pas vrai ,ils vont se dire que t'as fondu un fusible et miné le coin ! Je me rappelle qu'un pote avait fait passer des lames Gilette en guise de rondelles sous l'écrou de ses longues portées...il y a eu une tâche de sang une fois ,puis il ne se les ai plus jamais fait voler ! | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mar 3 Avr - 0:49 | |
| - zilou03 a écrit:
Je me rappelle qu'un pote avait fait passer des lames Gilette en guise de rondelles sous l'écrou de ses longues portées...il y a eu une tâche de sang une fois ,puis il ne se les ai plus jamais fait voler ! Perso victime d'un vol ya quelque semaine. Eu de la chance les chaines inox et les ancrages au sol on tenu le coup pour le ADLY et la dirt. Mais un beau butin pour les voleurs , le quad de mes filles disparus leur 2 pocket disparus aussi et quasi tout mes outils , plus la porte arrachée. De plus je galere a faire craché l'assurance. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mar 3 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mar 3 Avr - 14:36 | |
| Toujours pas de rubrique vol sur ce fofo ? | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mar 3 Avr - 21:13 | |
| - zilou03 a écrit:
- Toujours pas de rubrique vol sur ce fofo ?
Ça a déjà été proposé (récemment), on attend qu'un admin le fasse...... Oliv'. | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mer 4 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Mer 4 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: encore une tentative de vol Sam 7 Avr - 10:21 | |
| moi, j'en connais un, il avait proposé la rubrique, ben personne de personne il la répondu. C'est injuste, c'est vraiment trop injuste @+ Krapulax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une tentative de vol | |
| |
|
| |
| encore une tentative de vol | |
|