sapcal Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : tassin la demi lune Loisirs : peche quad Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: compteur Jeu 5 Avr - 19:11 | |
| bonjour
je voudrai ouvrir mon compteur car certain fil sont couper peux t on les ressouder ? quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? merci de vos réponses photos bienvenues sapcal quadeur nord isere parfois un peu seul
bonne soirée a tous
| |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: compteur Sam 7 Avr - 23:03 | |
| Salut
Oui tout est possible avec de la patiente et etre minutieux. | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: compteur Lun 9 Avr - 11:32 | |
| Salut Sapcal ! Oui, c'est possible, mais avant tout, rencontres tu des problèmes avec ton compteur ? Le faisceau électrique du compteur à environ la moitié de ses fils qui ne servent à rien et qui ne sont donc pas reliés (ou coupés, comme tu veux). Ensuite, les compteurs (les chromés en tous cas) sont sertis. Pour l'ouvrir, il faut jouer de patience et de chance car souvent, la vitre se brise à l'ouverture. Quel soucis rencontres tu ? @+ Krapulax | |
|
sapcal Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : tassin la demi lune Loisirs : peche quad Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: compteur Mar 10 Avr - 17:30 | |
| plusieurs soucis le compteur affiche qu'un menu impossible de changer ??? entre temps j'ai vue que l'aimant sur la couronne n’étais plus la je vais en acheter un autre par contre c'est la vis qui a cassée de toute façon il faut que je change le kit chaine on fera tout en même temps le capteur aussi me semble dans un triste état et pas d'origine a voir pour changement pour les câbles du compteur je vais démonter pour voir car ce qui me parait bizarre c'est qu'ils sont coupés juste en sortie de gaine juste après le compteur merci pour ta réponse
Sapcal | |
|