| changer des plaquettes arriere & DISQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david 50cm3
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : saint dizier Emploi : commercial Loisirs : quad Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: changer des plaquettes arriere & DISQUE Lun 19 Nov - 21:59 | |
| bonsoir
pouvez vous m expliquer comment on change des plaquettes arriere sur un axr 300 de plus g du jeu sur la plaque qui tiens l ensemble du frein est ce normal sinon comment faire pour regler ce souci quel doit etre l espace entre le disque et le support les photos de vos frein ar seront les bienvenus merci ami quadeur | |
|
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: changer des plaquettes arriere & DISQUE Lun 19 Nov - 22:20 | |
| salut david ,normalement on commence par se présenter et ensuite on peut poster des sujets ,je t'invite aussi a bien lire le forum tu verra bon nombre de sujet sont traiter dont celui des plaquettes arrière ,il y a aussi la case recherche si tu préfères bienvenu en tous cas | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: changer des plaquettes arriere & DISQUE Mar 20 Nov - 11:46 | |
| +1 krapulax a en plus fait un tuto super complet... | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: changer des plaquettes arriere & DISQUE Mar 20 Nov - 12:51 | |
| T'ais répondu en "mp" comme tu me l'as demandé. A+ Gilles | |
|
| |
david 50cm3
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : saint dizier Emploi : commercial Loisirs : quad Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: plaquettes Mer 21 Nov - 20:15 | |
| bonsoir
merci les amis les plaquettes sont changées mais au remontage je m apercois que les plaquettes frote fort sur le disque je pense a un disque voilé connaissez vous des bon plans pour cette piece et toujours la meme question comment fait on pour le changer
merci | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: changer des plaquettes arriere & DISQUE Mer 21 Nov - 20:20 | |
| As tu desserrer l'écrou et la vis de réglége du frein de parck sur le coté de ton étrié ????????????? | |
|
| |
Azebest 90cm3
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : En l'air ou sur le ZZZZZZZ.... Emploi : Technico Loisirs : Quad Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: changer des plaquettes arriere & DISQUE Mer 21 Nov - 20:33 | |
| oui ça m'est arrivé justement de ne pas desserrer l'ecrou de la butée du frein de parking et j'ai galéré a le mettre alors qu'en fait c'est hyper simple à faire. Moi j'ai aussi du jeu dans le bloc qui tient tout le frein, mais on peut rien regler. Mon disque est voilé aussi... | |
|
| |
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: changer des plaquettes arriere & DISQUE Mer 23 Jan - 19:09 | |
| Pour info photo disque voile vs disque neuf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y as plus de 3 mm de difference entre les deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: changer des plaquettes arriere & DISQUE Mer 23 Jan - 20:03 | |
| Disque de frein adaptable de quelle marque ? Et tarif pendant aussi Stp. | |
|
| |
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: changer des plaquettes arriere & DISQUE Mer 23 Jan - 20:52 | |
| - gilles1732 a écrit:
- Disque de frein adaptable de quelle marque ?
Et tarif pendant aussi Stp. C pas de l'adaptable, ce de l'adly, enfin C ce que fournit la SIMA pour l'adly/Axr. ref: 4210516900A à 69.80€ TTC il as l'air plus costaut que celui qui etais d'origine sur le mien, et surtout si tu regarde bien les photos tu veras que les plaquettes sur "l'origine" frotte plus loin qu'elles le devraient ou plutot que la zone de contact etais trop petite par rapport aux plaquettes J'ai l'impresion qu'ils ont corrigé le defaut avec le nouveau !? | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: changer des plaquettes arriere & DISQUE Jeu 24 Jan - 7:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer des plaquettes arriere & DISQUE | |
| |
|
| |
| changer des plaquettes arriere & DISQUE | |
|