jb0410 50cm3

Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : aisne Loisirs : foot Date d'inscription : 28/04/2011
 | Sujet: prix filtre à huile, joint , ressort Mer 23 Mai - 19:19 | |
| bonjour à tous, je vais voir pour faire ma vidange moi même, j'ai regardé sur ce site que j'ai trouvé dans le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quand je regardeil y a un ressort de filtre à huile, faut'il le changer ??? Et aussi le filtre à huile est à 16 € ça me parait cher quand même, y aurait-il des prix moin elevé ? merci d'avance pour votre aide jbn | |
|
beuco Admin

Nombre de messages : 2337 Age : 37 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
 | Sujet: Re: prix filtre à huile, joint , ressort Mer 23 Mai - 22:14 | |
| Tout est sur le fofo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon tapes HF112 sur Google et cherches le moins cher. Je me rappelle que certains les prenne par 10 sur eBay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais pour 1 seul filtre, le moins cher sera le vendeur moto dans ton coin. Avec la référence, n'importe lequel te trouvera ça et de quoi faire l'entretien courant de la machine. Non, ne change pas le ressort sauf si tu vois qu'il ne tient clairement plus le filtre. | |
|
jb0410 50cm3

Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : aisne Loisirs : foot Date d'inscription : 28/04/2011
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: prix filtre à huile, joint , ressort  | |
| |
|