Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

Vol de jante en Lorraine

4 participants
AuteurMessage
nsap
50cm3
50cm3
nsap

Masculin Nombre de messages : 26
Emploi : Mécanicien avionique
Loisirs : Mécanique, électronique, informatique

Vol de jante en Lorraine Empty
MessageSujet: Vol de jante en Lorraine   Vol de jante en Lorraine EmptySam 9 Juin - 22:39

Bonsoir à tous,

Ce post juste pour vous faire rire Laughing (ou pleurer Crying or Very sad , je vous laisse le choix) avec cette anecdote qui m'est arrivée vendredi après midi.

Je vous le donne en mille: je me suis fais voler UNE et juste une roue arrière de mon 320s scratch .

Petit récit:
Donc ayant reçu mes nouveaux pneus arrières en début de semaine, je décide donc de les changer vendredi après-midi.
Je met logiquement mon quad sur cri afin de démonter mes deux roues arrières, et pour partir sur une base propre je décide ne nettoyer mes jantes avant de procéder à l’échange des pneus.
Je nettoie donc mes jantes au jet en me plaçant devant mon garage et décide de les laisser secher au soleil (et oui, il y a du soleil quelques fois en lorraine sunny ). Une fois séchées, je récupère une roue et me place dans mon garage( portes ouvertes) dos à la rue pour commencer à démonter le pneu. Là j'entend un bruit de voiture qui s’arrête un peu plus loin que chez mais je n'y porte pas spécialement attention: Erreur, j'aurais du !!!
Je me retourne quelques secondes plus tard, et là je me rend compte que la roue que j'avais laissé juste devant a été volée.(petite précision: j'habite un petit village de moins de 500 habitants).
Que va faire un mec (ou une gonzesse peut-etre) avec une seule roue de quad avec de surcroît un pneu usé ???????? scratch

Suite à mon petit passage à la gendarmerie du coin, j'apprend qu'il y a une recrudescence de ce genre de vol dans la région. Ils revendent les jantes au poids du métal.

Alors à tous ceux qui habite dans la région Lorraine (ou même ailleurs), faites attention tout se vole !!!!!

Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre la nouvelle jante que je viens de commander chez concessionnaire. Une semaine sans rouler, ça va être long

Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23

Masculin Nombre de messages : 3411
Loisirs : Multiples

MessageSujet: Re: Vol de jante en Lorraine   Vol de jante en Lorraine EmptySam 9 Juin - 22:51

Salut Very Happy c'est du lourd ton histoire......ça ma laisse perplexe sur l'avenir......
En limousin RAS même avec le plein et la clé dessus;...mais ça ne durera peut être pas ??,??
Pas de bol quand même Evil or Very Mad allez courage mais ça mériterai une bonne Vol de jante en Lorraine 287578 .....
Pit cat
gauthier
90cm3
90cm3
gauthier

Masculin Nombre de messages : 68
Emploi : artisan
Loisirs : kayak

MessageSujet: Re: Vol de jante en Lorraine   Vol de jante en Lorraine EmptySam 9 Juin - 23:07

bonsoir , en bretagne ça arrive parfois par des gens dans des drole de maisons et pourtant pour ecouler leur butin il y a du chemin a faire car normalement les ferrailleurs prennent le pedigree a l'achat , c'est bizard quand mème . A+
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax

Masculin Nombre de messages : 5628
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...

MessageSujet: Re: Vol de jante en Lorraine   Vol de jante en Lorraine EmptyLun 11 Juin - 22:57

Salut Nsap !!

Pfwaaaaaaaa !!!
Vraiment n'importe quoi !!!!
Risquer de se faire plomber pour une jante qui sera revendue au poids 2 ou 3€ !!!
Ca me rappelle dans mon ancienne maison, une petite citée ouvrière en pleine campagne (40 maisons environ !) et a petit matin, je me suis fait voler.....Ma poubelle !!!! Juste après le passage du marchand d'ordure, bien sur !!

@+

Krapulax Vol de jante en Lorraine 976233

Pit : tu as oublié de préciser que ton quad, c'est un Grossmob, alors forcément, même avec le plein, les clés, moteur tournant, une carte bleue et Adriana Karambeu dessus, ben personne n'en veut quand même.
Je sais....Je suis méchant.....C'est ma nature profonde !!
Miaouuuuuuuuuu cat
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23

Masculin Nombre de messages : 3411
Loisirs : Multiples

MessageSujet: Re: Vol de jante en Lorraine   Vol de jante en Lorraine EmptyLun 11 Juin - 23:09

Vol de jante en Lorraine 140678 : snif snifAdriana affraid pas de ça chez nous Vol de jante en Lorraine 268271
Pit cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol de jante en Lorraine   Vol de jante en Lorraine Empty

Vol de jante en Lorraine
Page 1 sur 1