Bonsoir à tous,
Ce post juste pour vous faire rire
(ou pleurer
, je vous laisse le choix) avec cette anecdote qui m'est arrivée vendredi après midi.
Je vous le donne en mille: je me suis fais voler
UNE et juste une roue arrière de mon 320s
.
Petit récit:
Donc ayant reçu mes nouveaux pneus arrières en début de semaine, je décide donc de les changer vendredi après-midi.
Je met logiquement mon quad sur cri afin de démonter mes deux roues arrières, et pour partir sur une base propre je décide ne nettoyer mes jantes avant de procéder à l’échange des pneus.
Je nettoie donc mes jantes au jet en me plaçant devant mon garage et décide de les laisser secher au soleil (et oui, il y a du soleil quelques fois en lorraine
). Une fois séchées, je récupère une roue et me place dans mon garage( portes ouvertes) dos à la rue pour commencer à démonter le pneu. Là j'entend un bruit de voiture qui s’arrête un peu plus loin que chez mais je n'y porte pas spécialement attention: Erreur, j'aurais du !!!
Je me retourne quelques secondes plus tard, et là je me rend compte que la roue que j'avais laissé juste devant a été volée.(petite précision: j'habite un petit village de moins de 500 habitants).
Que va faire un mec (ou une gonzesse peut-etre) avec une seule roue de quad avec de surcroît un pneu usé ????????
Suite à mon petit passage à la gendarmerie du coin, j'apprend qu'il y a une recrudescence de ce genre de vol dans la région. Ils revendent les jantes au poids du métal.
Alors à tous ceux qui habite dans la région Lorraine (ou même ailleurs),
faites attention tout se vole !!!!!Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre la nouvelle jante que je viens de commander chez concessionnaire. Une semaine sans rouler, ça va être long