| fuite sur etrier arriere[résolu] | |
|
+7Ludo02 Krapulax pitelechat23 superquadeur du 5-4 beuco GTT40 c_djo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
c_djo Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : quad Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: fuite sur etrier arriere[résolu] Mar 12 Juin - 16:53 | |
| bonjour
j'ai une petite fuite rien de mechant mais impossible a utiliser car plus de frein au pied au bout de 2 secondes. je suis a la recherche d'un joint situer sur l'etrier de frein arriere, celui ou se trouve le frein de parking. quelqu'un pourrait il m'aider??
merci
| |
|
| |
GTT40 200cm3
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 33220 PINEUILH Emploi : ouvrier agricole Loisirs : quad moto mecanique Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Mer 13 Juin - 9:45 | |
| Salut Si tu es sur que c est ca et que tu a le modele (le vieux joint), tu vas chez un revendeur de pieces automobile ou industriel style AD, SARRAT, Laurent ; je ne sais pas lequel il ya par chez toi. Ou tout simplement ton garagiste ou une quincaillerie en precisant bien par contre que ce n est pas pour de l eau!!!
Si tu n as pas le modele tu mesures le diametre interieur du joint et le diametre du tore. | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Mer 13 Juin - 11:39 | |
| Sinon, si tune souhaites pas conserver ton frein de parking, ce joint est fourni avec les block-off. | |
|
| |
c_djo Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : quad Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Mer 13 Juin - 13:18 | |
| slt
merci pour vos reponses je vai me renseigner.. | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Mer 13 Juin - 23:21 | |
| - beuco a écrit:
- Sinon, si tune souhaites pas conserver ton frein de parking, ce joint est fourni avec les block-off.
Salut Concernant les block-off ils se montent sur les 320 et non les 300, je me suis faits avoir. | |
|
| |
c_djo Nouveau Membre
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Lun 18 Juin - 22:11 | |
| bonsoir
alors j'ai chercher pres de chez moi mais impossible a trouver je me vois contraint a acheter un etrier de frein arriere quelqu'un en aurait il un en stock?? merci d'avance | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Lun 18 Juin - 23:11 | |
| - c_djo a écrit:
- bonsoir
alors j'ai chercher pres de chez moi mais impossible a trouver je me vois contraint a acheter un etrier de frein arriere quelqu'un en aurait il un en stock?? merci d'avance Salut Curieux qu'a t'il de si spécial ce joint pour changer tout l'étrier? Pit | |
|
| |
c_djo Nouveau Membre
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Lun 18 Juin - 23:28 | |
| en fait je suis aller chez yamaha mais ne font pas pour adly. j'ai lu aussi sur le forum qu'il y avait un joint torique sur l'axe du piston, en demontant l'etrier je n'ai pas trouver ce joint torique. ce joint se met il juste derriere le piston ou sur l'axe du piston en demontant le frein de parking. merci de vos reponses | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Dim 24 Juin - 0:03 | |
| Salut Alors les news? Pit | |
|
| |
c_djo Nouveau Membre
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Dim 24 Juin - 11:47 | |
| bonjour
non toujour pas de news. j'ai regarder le prix d'un etrier sur le net et je trouve ca trop chère. je pense que je vai fabriquer un block off en alu. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Lun 25 Juin - 21:36 | |
| Salut C_djo. Sur la page d'accueil du forum, il y a une section 'Marché au puces'. Tu as été voir ? Je suis sur que tu y trouveras un étrier arrière complet ! @+ Krapulax | |
|
| |
c_djo Nouveau Membre
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Lun 25 Juin - 22:17 | |
| bonsoir
j'y ai fait une recherche et j'ai rien trouver.. saurais tu quel serai l'etrier compatible avec mon adly 300 thunderbike?? merci
| |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Mar 26 Juin - 8:35 | |
| Je ne sais pas comment tu as cherché, mais moi, j'ai trouvé ça entre autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ Krapulax | |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Mar 26 Juin - 13:55 | |
| Salut J'ais pus savoir que nos étrier arriere sont les memes que sur les quad barossa. Sinon j'ais pus trouver ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon deuxieme lien pourrais t interreser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
c_djo Nouveau Membre
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Mar 26 Juin - 18:57 | |
| - Krapulax a écrit:
- Je ne sais pas comment tu as cherché, mais moi, j'ai trouvé ça entre autre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Krapulax bonjour j'avai bien vu ce post mais je ne savai qu'il etait compatible avec mon quad. en plus il n'est pas marquer d'etrier dans la liste. cordialement | |
|
| |
c_djo Nouveau Membre
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Mar 26 Juin - 18:58 | |
| - didier a écrit:
- Salut
J'ais pus savoir que nos étrier arriere sont les memes que sur les quad barossa.
Sinon j'ais pus trouver ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon deuxieme lien pourrais t interreser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai bien vu ces annonce aussi mais sont elles compatible aussi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Mar 26 Juin - 20:11 | |
| Salut
Sur un lien tu as toutes les cotes et si tu as des doutes tu peus toujours envoyer un mail aux personnes concernés.
Apres perso je penses pas qu'ils ont faits 300 000 modeles d'etrier arriere. | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Mar 26 Juin - 20:55 | |
| Salut Salut !!! C_djo, sur l'annonce que je t'ai montré, il est marqué : "système de freinage complet" A mon avis, il y a au moins un étrier de frein arrière la dedans. Sur les annonces données par Didier, la première donne beaucoup de côtes sauf celles qui sont intéressantes à savoir l'entraxe et le diamètre des vis de fixation. Dommage Attention également au sens de l'étrier, il y en a avec le park à droite et d'autre avec le park à gauche, ça dépend de quel côté est la transmission. Celui du second lien me semble plus proche de ce qui pourrait convenir sans autre certitude. Par contre, tout ce que tu trouveras sur les annonces du forum pour Adly ou Axr 300 conviendra forcément. @+ Krapulax | |
|
| |
c_djo Nouveau Membre
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Dim 1 Juil - 18:47 | |
| fuite reparer, joint torique hs. | |
|
| |
Ludo02 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : buironfosse Emploi : chauffeur routier Loisirs : Quad vtt Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Lun 28 Mar - 16:23 | |
| bonjour C-djo
j'ai le même probleme que toi sur mon etrier , j'ai changé mes plaquettes qui etait completement HS ( j'en avait même perdu une) et des que j'appuis sur la pédale rien ne bonge sauf mon liquide de frein qui fuit par l'axe du frein de parking , tu serais m'expliqué comment tu as changé se fameux joint thorique ? mon quad et un 400 xs mais je pense que les sont semblable | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Lun 28 Mar - 16:33 | |
| tu demonte les deux vis qui tiennent le système de frein de parking,et tu verra le fameux joint a+ | |
|
| |
Ludo02 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : buironfosse Emploi : chauffeur routier Loisirs : Quad vtt Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Lun 28 Mar - 18:41 | |
| Bonsoir micke J'ai démonté le système de frein de parking, sa mérite un bon nettoyage à l'intérieur et un peu de graisse neuve mais mise à pare l'axe qui pouce le piston aucun joint visible, en revanche la fuite sort effectivement de cette axe | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Lun 28 Mar - 20:39 | |
| Il y a un joint à levres dans le couvercle. @+ Krap'z | |
|
| |
Guillaume Himblot Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : 62 Loisirs : quad Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Lun 18 Juil - 18:30 | |
| - c_djo a écrit:
- fuite reparer, joint torique hs.
salut tu la trouver ou le joint torique? | |
|
| |
Guillaume Himblot Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : 62 Loisirs : quad Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Lun 18 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lionel71670 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : 71200 Loisirs : Quad parc attractions Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Jeu 1 Juin - 22:17 | |
| Salut à tous,dit j ai le même soucis et j aurais voulu savoir où tu avais trouver les joints toriqued merci. | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Ven 2 Juin - 7:35 | |
| Salut Lionel71670. Es tu sur que ta fuite provient du joint ? Parfois, c'est le mauvais état de l'axe qui entraine la fuite et la destruction du joint. @+ Krap'z | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : 71200 Loisirs : Quad parc attractions Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Ven 2 Juin - 7:48 | |
| Salut,
C est plutôt le joint, le quad à 4000 km . | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Ven 2 Juin - 8:48 | |
| Ok. Le kilometrage n'est pas forcément indication fiable... 4000 km de nationale, c'est rien, ça bouffe du pneu et c'est tout. 400 km de bourbier et de dunes sableuses... c'est une autre histoire . @+ Krap'z | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Ven 2 Juin - 8:56 | |
| Ca faisait plus de 5 ans qu il a pas tourné, je l ai démonté entièrement et je le rénove. L ancien proprio l avait l aisser à l abandon. Si tu peux me dire ou trouvée les joints,ça serait sympa. Merci | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Ven 2 Juin - 9:07 | |
| J'ai la chance de disposer d'une "banque de pièces" assez conséquente et quand un étrier fuit, je ne change en entier. Vérifie bien l'état de surface de l'axe, il arrive qu'il soit piqueté. @+ Krap'z | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Sam 3 Juin - 11:09 | |
| Ca y est tout démonter l étrier, effectivement le joint qui entour l axe du piston est fichu plus qu a trouver une pochette de joint ou kit de réparation. | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Sam 3 Juin - 11:56 | |
| Salut
Peut tu mettre une photo de ton joints ?
Joss | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] Sam 3 Juin - 14:12 | |
| Ok faut que je regarde comment on fait d abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite sur etrier arriere[résolu] | |
| |
|
| |
| fuite sur etrier arriere[résolu] | |
|