toine68 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : 68 Emploi : paysagiste Loisirs : quad pêche Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: adly 300 interceptor Mar 12 Juin - 19:53 | |
| bonjour a tous, je vais vous présentez mon quad un adly 300 de 2007. quand je l'ai acheter en mai, il comptabilisait 2172km au compteur, très peu pour l'âge. Déjà installer il y avait un filtre à air green, un collecteur crd, un guidon cross. les coques sont pas mal rayer car le gars roulait pas mal dans les bois. Depuis j'ai déja installer des elargisseurs de voies avant et arrière. je prefère et meilleur tenue de route. j'ai également retirer les nids d'abeille à la sortie du silencieux. voici quelques photos: voila pour la suite je compte le mettre plutôt en routier, donc par manque de budget je garderai les jantes d'origine pour l'instant, je mettrais juste des pneu profilés route. et je voudrait le rabaisser aussi, je n'est pas encore trouver de kit rabaissement, et je crois pas en trouvé, mais sinon j'en ferais un maison. les autres modifs à suivre sur le post | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: adly 300 interceptor Mar 12 Juin - 23:07 | |
| Salut
Mon quad est aussi en mode route, si tu veus parcours les photos tu verras l'évolution du mien.
Pas mal la decoupe du carénage avant, tu l'as faites toi?
Bonne continuation pour la suite. | |
|
toine68 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : 68 Emploi : paysagiste Loisirs : quad pêche Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: adly 300 interceptor Mer 13 Juin - 7:11 | |
| non non le carénages était comme sa quand je l'ai acheter, oui sa fait bien et c'est bien fait donc je garde!!! | |
|
Val'bod29 Invité
| Sujet: Re: adly 300 interceptor Mer 16 Aoû - 23:13 | |
| Salut ! Petite question une fois la vidange complète, combien de quantité d'huile on remets dans le moteur ? Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adly 300 interceptor | |
| |
|