gauthier 90cm3
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : quimper Emploi : artisan Loisirs : kayak Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: controleur de vitesse Ven 31 Aoû - 23:47 | |
| bonsoir a tous , je dois encore mal chercher , je cherche la fonction exacte de ce fameux controleur de vitesses n°8 sur l'eclaté , page 55, des tarif axr 300 , ils appellent çà aussi centrale car j'ai des problèmes electriques (compteur,phare,clignotants) et encore je ne suis pas allé voir derrière . Merci a tous et bon week end | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: controleur de vitesse Sam 1 Sep - 0:13 | |
| Salut. Ce boitier est celui qu'on appelle généralement "boitier de validation". C'est celui qui empêche (entre autres) de démarrer lorsqu'il y a une vitesse engagée -->obligation de débrayer dans ce cas. Il empeche aussi au moteur de prendre tous ses tours lorsque tu es en marche arrière.
Par rapport a son nom, c'est la seule solution que je vois.
Bon courage.
Oliv'. | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: controleur de vitesse Sam 1 Sep - 9:38 | |
| Salut Gauthier. Le boitier de validation n'a rien a voir très probablement avec les soucis que tu rencontres. Soit c'est un problème de batterie, soit de masse ou de connexion oxydée. @+ Krapulax | |
|
gauthier 90cm3
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : quimper Emploi : artisan Loisirs : kayak Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: controleur de vitesse Sam 1 Sep - 11:02 | |
| bonjour tout le monde et merci a vous deux . Faisceau elec nettoyé , chaque cosse wd40/pistolet a peinture (150bars)+wd/soufflette+wd et tester a ohmètre . Non , le compteur aucun affichage ni eclairage donc comme ça ne peut pas ètre le controleur , les clignotants si je shunt la centrale les 4 s'allument ,mais bon j'ai acheter le quad . Pour la centrale je vais voir ça ce week end mais le compteur un jour quand je serai riche . On peut donc dire que l'affaire est résolu , encore merci et a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controleur de vitesse | |
| |
|