Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 controleur de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gauthier
90cm3
90cm3
gauthier


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : quimper
Emploi : artisan
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 18/05/2012

controleur de vitesse  Empty
MessageSujet: controleur de vitesse    controleur de vitesse  EmptyVen 31 Aoû - 23:47

bonsoir a tous , je dois encore mal chercher , je cherche la fonction exacte de ce fameux controleur de vitesses n°8 sur l'eclaté , page 55, des tarif axr 300 , ils appellent çà aussi centrale car j'ai des problèmes electriques (compteur,phare,clignotants) et encore je ne suis pas allé voir derrière scratch . Merci a tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

controleur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: controleur de vitesse    controleur de vitesse  EmptySam 1 Sep - 0:13

Salut.
Ce boitier est celui qu'on appelle généralement "boitier de validation". C'est celui qui empêche (entre autres) de démarrer lorsqu'il y a une vitesse engagée -->obligation de débrayer dans ce cas. Il empeche aussi au moteur de prendre tous ses tours lorsque tu es en marche arrière.

Par rapport a son nom, c'est la seule solution que je vois.


Bon courage.


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

controleur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: controleur de vitesse    controleur de vitesse  EmptySam 1 Sep - 9:38

Salut Gauthier.
Le boitier de validation n'a rien a voir très probablement avec les soucis que tu rencontres.
Soit c'est un problème de batterie, soit de masse ou de connexion oxydée.

@+

Krapulax controleur de vitesse  976233

Revenir en haut Aller en bas
gauthier
90cm3
90cm3
gauthier


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : quimper
Emploi : artisan
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 18/05/2012

controleur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: controleur de vitesse    controleur de vitesse  EmptySam 1 Sep - 11:02

bonjour tout le monde et merci a vous deux . Faisceau elec nettoyé , chaque cosse wd40/pistolet a peinture (150bars)+wd/soufflette+wd et tester a ohmètre . Non , le compteur aucun affichage ni eclairage donc comme ça ne peut pas ètre le controleur controleur de vitesse  549707 , les clignotants si je shunt la centrale les 4 s'allument controleur de vitesse  549707 ,mais bon j'ai acheter le quad controleur de vitesse  681694 . Pour la centrale je vais voir ça ce week end mais le compteur controleur de vitesse  361185 un jour quand je serai riche . On peut donc dire que l'affaire est résolu , encore merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controleur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: controleur de vitesse    controleur de vitesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controleur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitesse
» perte de vitesse
» probleme de vitesse
» vitesse adly 50 rs
» probléme de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: