Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....

Aller en bas 
+4
zilou03
GTT40
olivier 24
pitelechat23
8 participants
AuteurMessage
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyLun 10 Sep - 0:37

Salut O grand colt... affraid
Après pas mal de taf ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 36-4710...... scratch
Accroche ta ceinture ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 268271



Pit ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 591728 ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 268271
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyLun 10 Sep - 1:08

Zilou!!!!!


Faut poster un truc rapidement, sinon, avec un tel hommage, on va croire que tu es mort!!!


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
GTT40
200cm3
200cm3
GTT40


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 33220 PINEUILH
Emploi : ouvrier agricole
Loisirs : quad moto mecanique
Date d'inscription : 10/09/2008

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyLun 10 Sep - 7:42

Toutes mes condoleances pour la perte de ce proche.......
Que va devenir le forum sans la presence d une personne
d une telle importance????
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyLun 10 Sep - 8:23

Tain' c'est beau ! Sad ...je partage sur mon mur ! ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 205228 , monétise là ,tu vas faire ton beurre ! ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 394947 ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 268271
...Manque plus qu'une haie d'honneur moto/quad à la sortie du ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 364233 crématorium ! ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 268271 ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 976233


Nan!Je ne suis pas ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 681694 ! ...ou alors ,je le sais pas encore !
ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 884472 ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 549707 ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 884472 ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 549707 ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 884472 ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 549707


J'ai juste vendu le quadou !
...Et on dirait que celui-ci m'en veut d'ailleur ...! Mad
Très beau montage ,Pit !T'as bien du délirer dans ta chambre de bonne sous les toits ! Laughing
Et puis dans la bonne section ! Wink
Donc je ne suis plus Adlyiste ,et pourtant encore ici !.... scratch
Pour plusieurs bonnes raisons:

- J'ai encore plein de topic à flooder ! ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 205228

- Je ne vais pas partir une main devant ,une main derrière et quitter tout ce microcosme du jour au lendemain ...Faut se sevrer progressivement ! Laughing

- J'ai toujours un "titre" de king ici ...et cette sensation de "Bruce tout puissant" n'est pas si désagréable ! lol! ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 205228

- Ca me permet de garder le contact avec tout ceux à qui j'envoyais des MP cheers

- Il y à une catégorie ou j'ai ma place :Une vie après L'adly ...vous y verrez probablement des passages de mes virées motardes (SBK dans 3 semaines) Twisted Evil

- Je peux ,occasionnellement ,sur des questions simples et surtout concernant le 320 ,faire partager mon expérience .

- Je souhaite voir jusqu’où on peut dévellopper le 320S ,et jusqu’où peut-on l’amener à se décrépir ,c'est pour ça que je garderai un oeil sur Beuco et le Pit ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 268271

- Mais aussi et surtout ,comme le nouveau proprio de mon ex-quadou c'est inscrit (j'ai vendu le forum avec le quad ! Laughing ) ,cela me permettra de suivre les aventures d'Arncoco et sa monture .Bon c'est vrai que ça commence pas fort ...Tout une histoire ! Laughing

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 884472 flower Donc ...vous ne vous êtes pas encore débarrassés de moi ! flower ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 884472

Zil' ...le Phénix ! ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 361185

Ps :C'est ma parano où je distingue une pointe d'ironie dans ton message GTT40 ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyLun 10 Sep - 8:33

A bientôt j'espère !
Tu n'était pas au Mans j'espère ?
tu vois ce que je veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyLun 10 Sep - 8:53

Salut Gilles ! cheers
Je te rassures ,je n'étais pas au mans cette année Sad ,j'ai suivi la course derrière mon PC . Razz
Mais au cas ou ,l'année prochaine ...je pense à toi ! Laughing
@ bientôt
Zil'
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyLun 10 Sep - 11:01

Tu seras toujours le bienvenus ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 432671
Revenir en haut Aller en bas
francois
200cm3
200cm3
francois


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : 45000
Loisirs : QUAD 320S dans Loiret; PHOTO
Date d'inscription : 21/06/2010

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyMar 11 Sep - 1:54

Super Zil!

cheers cheers Toujours WELCOME cheers cheers

Et avec les modifs qu'on va trouver sur le 320, tu vas être bon pour en racheter un alien ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 66203
Revenir en haut Aller en bas
GTT40
200cm3
200cm3
GTT40


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 33220 PINEUILH
Emploi : ouvrier agricole
Loisirs : quad moto mecanique
Date d'inscription : 10/09/2008

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyMar 11 Sep - 6:42

Citation :
Ps :C'est ma parano où je distingue une pointe d'ironie dans ton message GTT40 ?

Non du tout je dirait plutot que c est un diasyrme mais en meme temps de la compassion envers tes ouailles.
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyMar 11 Sep - 8:07

scratch scratch scratch
Je traduis pour ceux qui auront la flegme :

Espèce d’ironie dédaigneuse ou maligne, qui par une raillerie humiliante dévoue au mépris la personne qui en est l’objet .

scratch scratch scratch

GTT ,je pense qu'il va être temps de régler tes comptes une bonne fois pour toute en MP avec la, ou les personnes qui ont pu "heurter ta susceptibilité".
...D'ailleurs j'attends toujours une évolution au picto concernant ton état d'humeur ... Rolling Eyes
Mais cette intervention, n'est en rien constructive, et n'apporte rien au fofo si ce n'est qu'un peu de vocabulaire (tain' va la placer en soirée "diasyrme" ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 205228 ".
Alors pourquoi vouloir semer la zizanie ?
flower flower flower
Zil' ...again ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 43
Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57
Emploi : Chef de cuisine
Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants.
Date d'inscription : 03/06/2010

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyMar 18 Sep - 12:21

Bien vu la video.J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... EmptyMer 19 Sep - 12:36

Daizy a écrit:
Bien vu la video.J'adore.
Merci à toi et à tout ceux qui ont joué le jeu ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... 268271
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty
MessageSujet: Re: ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....   ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ------------NOUVEAU CHAINE YOUTUBE DU FOFO----------------
» Traitements Nanoprotection en vidéo!
» Ce fofo est une drogue...dure!
» Top gamelles des membres du fofo!!!!
» Mon Ptit" 300 XS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers du forum :: L'admin part en vrille-
Sauter vers: