Bonjour à tous,
pour ce qui suivent m'a remise à neuf de mon quad, il comprendront surement mieux
que d'autre, mais bon, la n'est pas le prôbléme.
Alors voila, j'ai commander il y a + de 2 semaine mes carénages BLEU adly !!
et je ne les ai
toujours pas reçu !
J'attend, j'attend , je leurs envoie des emails, il ne réponde pas !!
et au bout de + de 2 semaine, il finisse par me répondre par téléphone pour me dire qu'il non PAS DE CARENAGES ADLY BLEU !!!!
Et qu'il non plus que un avant blanc, et des avant et arriere noir !
Alors moi, tout étonné
je leurs demande si se serais possible qu'il commande des BLEU à
l'usine ADLY, et elle me dit qu'adly va bientôt fermer ! et que sa leurs couterait trop d'argent !
A la fin de la conversation elle me dit qu'elle va se renseigner d'avantage pour les couleurs et QU'ELLE ME RECONTACTERER LE LENDEMAIN POUR CONFIRMER LES COULEURS.
J'attend donc le lendemain et pas d'appel !!
J'appelle donc le lendemain et SURPRISE !!!!
SAV QUAD c'est permis sans mon autorisation de commander un avant rouge et un arriere noir !!!!!
Alors je lui explique calmement que je ne veut pas c'est couleurs et elle commence à s'énérvé et me dire qu'elle est
éter parce que 20 PERSONNES ON COMMANDER DES CARENAGE ADLY BLEU
comme moi !!!! et qu'elle ne peut pas leurs envoyer des bleu, parce qu'elle en n'a pas !
Alors moi, je lui dit que se n'est pas de m'a faute si elle en n'a pas.
Et elle s'énérve de + en +, pas du tout professionnel et aimable !!!! elle me dit qu'elle sans fous et qu'elle va me renbourser, elle péte les plomb en gros, MOI JE NE LES EST PAS ENCORE PETER MAIS SI
SAV QUAD CONTINUE COMME SA, JE VAIS PLUS RESTER CALME !!!!
!!
Alors je lui dit que comme j'ai pas vraiment le choix, je veut bien prendre les carenage NOIR qui
me plaise aussi, mais moin que les bleu.
et à la fin elle me dit, toujours sur un t'on mechant et provoquant, JE ne vous appelle plus, je vous envoie un mail Lundi et vous avez intérez de repondre rapidement !!!
.
Donc voila, je ne vais pas dire d'insulte sur ce super forum mais je les l'acherer bien devant sav quad !!
.
Donc en gros, je commande des carénages bleu, au bout de 2 semaines on me dit que se n'est pas
possible, il dise qu'il vont r'appelez et il ne r'appelle pas ! , pas du tout professionnel, pas du tout aimable, provoquant ! INCOMPETANT !!! complètement nul SAV QUAD !!! , Et je ne suis pas le seul dans ce cas !! 20 autres personne pour les carénages bleu !! imaginer pour toute les pieces qu'il vendent alors !!!!!!!!
GROS GROS GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!
Pour se qui ont eu des soucis avec sav quad, faite le savoir !
Merci à vous.
.