Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DEDE 59
90cm3
90cm3
DEDE 59


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Valenciennes 59
Loisirs : Quad, sonorisation, mecanique
Date d'inscription : 11/07/2012

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptySam 15 Sep - 12:20

Bonjour à tous,

pour ce qui suivent m'a remise à neuf de mon quad, il comprendront surement mieux
que d'autre, mais bon, la n'est pas le prôbléme.

Alors voila, j'ai commander il y a + de 2 semaine mes carénages BLEU adly !! Shocked Mad et je ne les ai
toujours pas reçu !

J'attend, j'attend , je leurs envoie des emails, il ne réponde pas !! Shocked

et au bout de + de 2 semaine, il finisse par me répondre par téléphone pour me dire qu'il non PAS DE CARENAGES ADLY BLEU !!!! Shocked Shocked

Et qu'il non plus que un avant blanc, et des avant et arriere noir !

Alors moi, tout étonné Shocked je leurs demande si se serais possible qu'il commande des BLEU à
l'usine ADLY, et elle me dit qu'adly va bientôt fermer ! et que sa leurs couterait trop d'argent !

A la fin de la conversation elle me dit qu'elle va se renseigner d'avantage pour les couleurs et QU'ELLE ME RECONTACTERER LE LENDEMAIN POUR CONFIRMER LES COULEURS.

J'attend donc le lendemain et pas d'appel !! Mad J'appelle donc le lendemain et SURPRISE !!!!

SAV QUAD c'est permis sans mon autorisation de commander un avant rouge et un arriere noir !!!!!

Alors je lui explique calmement que je ne veut pas c'est couleurs et elle commence à s'énérvé et me dire qu'elle est Embarassedéter parce que 20 PERSONNES ON COMMANDER DES CARENAGE ADLY BLEU
comme moi !!!! et qu'elle ne peut pas leurs envoyer des bleu, parce qu'elle en n'a pas !

Alors moi, je lui dit que se n'est pas de m'a faute si elle en n'a pas.

Et elle s'énérve de + en +, pas du tout professionnel et aimable !!!! elle me dit qu'elle sans fous et qu'elle va me renbourser, elle péte les plomb en gros, MOI JE NE LES EST PAS ENCORE PETER MAIS SI
SAV QUAD CONTINUE COMME SA, JE VAIS PLUS RESTER CALME !!!! Mad COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) 97449 COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) 579179 COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) 287578 !!


Alors je lui dit que comme j'ai pas vraiment le choix, je veut bien prendre les carenage NOIR qui
me plaise aussi, mais moin que les bleu.

et à la fin elle me dit, toujours sur un t'on mechant et provoquant, JE ne vous appelle plus, je vous envoie un mail Lundi et vous avez intérez de repondre rapidement !!! Shocked Shocked .

Donc voila, je ne vais pas dire d'insulte sur ce super forum mais je les l'acherer bien devant sav quad !! Mad .


Donc en gros, je commande des carénages bleu, au bout de 2 semaines on me dit que se n'est pas
possible, il dise qu'il vont r'appelez et il ne r'appelle pas ! , pas du tout professionnel, pas du tout aimable, provoquant ! INCOMPETANT !!! complètement nul SAV QUAD !!! , Et je ne suis pas le seul dans ce cas !! 20 autres personne pour les carénages bleu !! imaginer pour toute les pieces qu'il vendent alors !!!!!!!!

GROS GROS GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) 579179 COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) 998153551

Pour se qui ont eu des soucis avec sav quad, faite le savoir !

Merci à vous. Crying or Very sad Smile .

Revenir en haut Aller en bas
ced54
200cm3
200cm3



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : LONGUYON
Emploi : PEINTRE
Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE
Date d'inscription : 29/07/2009

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptySam 15 Sep - 16:14

salut dede ,bienvenu dans le club ,cars moi y'a trois maintenant j'ai commande un kit complet carenage pour mon 300 biensur en bleu ,bien en entendu au mail il reponde pas ,je leur et telephoner plusieurs fois pour me dire on attend la livraison (bla bla bla) et comme pas hazard lundi il m'envoyer un mail en me disant donner moi votre numero donc je le revoit ,et bien sur il m'appelle pas ,je leur telephone et elle me dit on peut plus avoir les carenages en bleu ok trois mois pour me dire sa ,soit disant il ne fabrique plus en bleu ,alors je lui dit quelle couleur on peut avoir elle me repond en noir ,donc je lui repond je les prend en noir mais faite moi un geste commercial elle me dit pas sur le prix ,mais autre chose j'ai reussit a avoir un kit deco mais bon il sont pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
DEDE 59
90cm3
90cm3
DEDE 59


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Valenciennes 59
Loisirs : Quad, sonorisation, mecanique
Date d'inscription : 11/07/2012

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptySam 15 Sep - 17:15

Salut ced54, moi j'ai demander une planche monster et il veulent meme pas !! Evil or Very Mad

et je ne comprend pas pourquoi il ne peuvent pas commander des bleu et ils peuvent des rouge et noir !!!!!!! Shocked

Bizarre ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptySam 15 Sep - 18:00

Salut Dédé et Ced et les autres bien sur !!

Ben comme ça, vous comprenez pourquoi le Krap'z quad est rouge....Et bleu sur les photos de la bannière par exemple.
Sauf que moi, à l' époque, j'avais commandé un avant bleu, et j'ai reçu un rouge, mais bon, ça date quand même de 4 ans, voire plus !!
Et en plus, te dire qu'Adly va bientôt fermer, c'est assez incroyable. Même si c'était vrai (je ne pense pas), ce n'est pas le rôle des fournisseur de semer la panique !!

Je crois que SAV du quad cherche à se débarrasser des grosses pièces qui prennent de la place en stock et dont le suivi n'est plus assuré (les carrosseries de Thunderbike, ça commence à dater.

Au pire, il y a la SIMA, je ne sais pas si ils font encore, c'est pas cher de leur demander.
Il y a une autre marque qui importe les Adly mais sous un autre nom (je ne me rappelle plus, mais c'est kif kif bourricot).

@+

Krapulax COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) 976233
Revenir en haut Aller en bas
DEDE 59
90cm3
90cm3
DEDE 59


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Valenciennes 59
Loisirs : Quad, sonorisation, mecanique
Date d'inscription : 11/07/2012

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptySam 15 Sep - 22:26

salut Krapulax,

tout ce que je demande maintenant, s'est d'avoir mes 2 carénages noir sans
soucis, sans coup ni griffes ! Smile

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) 499415 DEDE 59.


Revenir en haut Aller en bas
ced54
200cm3
200cm3



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : LONGUYON
Emploi : PEINTRE
Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE
Date d'inscription : 29/07/2009

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptySam 15 Sep - 23:28

oui c'est clair DEDE ,j'espere qui vont pas etre griffe ou autre cars retour a l'envoyeur ,ps dede tu les reçoit quand toi ???
Revenir en haut Aller en bas
DEDE 59
90cm3
90cm3
DEDE 59


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Valenciennes 59
Loisirs : Quad, sonorisation, mecanique
Date d'inscription : 11/07/2012

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptyDim 16 Sep - 11:08

Je ne c'est pas quand je les auraient !! lol! Mad


COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) 499415 DEDE 59.
Revenir en haut Aller en bas
ced54
200cm3
200cm3



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : LONGUYON
Emploi : PEINTRE
Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE
Date d'inscription : 29/07/2009

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: ok   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptyDim 16 Sep - 11:46

salut dede,ok moi normalement je les recoit fin semain prochaine
Revenir en haut Aller en bas
DEDE 59
90cm3
90cm3
DEDE 59


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Valenciennes 59
Loisirs : Quad, sonorisation, mecanique
Date d'inscription : 11/07/2012

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptyDim 16 Sep - 15:12

Je pense que je les auraient aussi en fin de semaine Smile


COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) 499415 DEDE 59 .
Revenir en haut Aller en bas
biou83
50cm3
50cm3
biou83


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Brignoles
Emploi : pompier
Loisirs : quad,rallye
Date d'inscription : 04/07/2012

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptyMer 2 Jan - 16:20

ATTENTION A FAIRE DIFFUSER RAPIDEMENT !!!!


SAV-QUAD EST EN LIQUIDATION JUDICIAIRE DONC NE PLUS COMMANDER CHEZ EUX CAR IL EMPOCHERONS L
'ARGENT SANS QUE L'ONT VOIENT LA COULEUR DES PIECES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biou83
50cm3
50cm3
biou83


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Brignoles
Emploi : pompier
Loisirs : quad,rallye
Date d'inscription : 04/07/2012

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptyMer 2 Jan - 16:24

liquidation judiciaire actée le 18/12/12

http://www.societe.com/societe/g-racing-447763129.html
Revenir en haut Aller en bas
DEDE 59
90cm3
90cm3
DEDE 59


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Valenciennes 59
Loisirs : Quad, sonorisation, mecanique
Date d'inscription : 11/07/2012

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptyMer 2 Jan - 18:57

salut biou83, sa ne métonne pas ! Mad , merci de l'avoir dit Smile

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) 499415 DEDE 59
Revenir en haut Aller en bas
DEDE 59
90cm3
90cm3
DEDE 59


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Valenciennes 59
Loisirs : Quad, sonorisation, mecanique
Date d'inscription : 11/07/2012

COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) EmptyMer 2 Jan - 19:00

Et pour finir, les carénage j'ai encore attendu perpette, donc j'ai annulé et il m'on rendu mes sous Mad Smile


COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) 499415 DEDE 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)   COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule.
» coup de gueule du jour !
» ptit coup de gueule
» Coup de gueule par rapport à la SIMA
» COUP de GUEULE et moral dans les talons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: SOS :: Appel au boycott-
Sauter vers: