| Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide | |
|
+4Azebest ksper37 gilles1732 Krapulax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Ven 7 Déc - 7:57 | |
| Une petite vidéo de notre sortie avec Xav (MXR250 ) et Sculed'Num sur ron 300 Thunderbike KRP (Krapulax Racing Preparation ). J'ai essayé d'ajouter en fond sonore 'Yellow submarine' mais j'ai pas vraiment réussi. Pas grave. Notez, pour les initiés, le traditionnel vidage de botte. Bilan : une rotule droite partout. L'Adly est réparé, Sculed'Num, c'est en cours !! @+ Krapulax | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Ven 7 Déc - 13:37 | |
| Suis toujours dans le noir, j'y vois rien | |
|
| |
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Ven 7 Déc - 14:01 | |
| Allumes ton écran Gilles | |
|
| |
Azebest 90cm3
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : En l'air ou sur le ZZZZZZZ.... Emploi : Technico Loisirs : Quad Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Ven 7 Déc - 14:31 | |
| idem pour moi c'est tout noir, rien ne demarre.... | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Ven 7 Déc - 16:03 | |
| lien "HS" écran noir
mais ici ...http://video.google.fr/videoplay?docid=2152717561871525899 | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Ven 7 Déc - 23:17 | |
| Merci Lolo !!! Il doit y avoir un truc que je fais mal, mais chez moi, ça marche nickel !!! @+ Krapulax | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Ven 7 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Sam 8 Déc - 8:40 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Sam 8 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
olivier 150cm3
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : 14 bellengreville Emploi : cariste Loisirs : quad et la renovation de ma maison Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Sam 8 Déc - 12:25 | |
| nikel la video, et pour tes roues degonflés,j y crois pas de trop,par contre que tu n es plus de roues,ca oui. @+ | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Sam 8 Déc - 12:47 | |
| J'utilise Mozilla Firefox aussi !! No Problémo !! Bon, comme on est des grands malades, normalement on retourne tout à l'heure !!! C'est pas une petite orniere de rien du tout qui va arreter Sculed'Num et Krapulax !!! Je vous tiens au paf !!!! @+ Krapulax | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Sam 8 Déc - 13:07 | |
| Je crois que sur la vidéo, tu as une légère fuite à ton radiateur :oops: , ou est-ce le réservoir d'essence qui fuit A+ | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Sam 8 Déc - 14:07 | |
| C'est beaucoup plus simple que ça en fait. Sculed'Num a essayé de me doubler et il a échoué comme d'habitude, alors ça l'a fait beaucoup pleurer. @+ Krapulax | |
|
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide Sam 8 Déc - 15:07 | |
| passe le bonjour a sculed pour moi ,moi aussi j'ai etait arsouillé la gaboue hier et ....elle a aussi gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide | |
| |
|
| |
| Avant premiere : Thunderbike à refroidissement liquide | |
|