| ADLY 300 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-michel 50cm3
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : bois le roi Loisirs : quad Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: ADLY 300 Dim 23 Sep - 14:44 | |
| Bonjour
je viens d'avoir un quad adly 300 S d'occasion, je l'avais essayé avant avec un autre quadeur. Je ne maitrise pas encore l'engin, il démarre bien, je part avec monte les régimes sur 400 mètres mais quand je je rétrograde et que je repars il commence à avoir des trous et cale rapidement. Après pas moyen de le redémarrer, il faut que j'attende plusieurs minutes. Mon vendeur (un particulier) me dit que le carburateur doit recevoir trop d'essence et que je met pas assez les gazs, qu'en pensez-vous ?
merci | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 38 Localisation : LOIRE Emploi : ouvrier Loisirs : QUAD QUAD ET QUAD Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: ADLY 300 Dim 23 Sep - 16:08 | |
| Salut Je ne fait pas parti des pro de la mécanique adly mais j'ai eu un problème similaire et ça venait du carbu après un bon nettoyage du filtre dans le carbu Plus aucun soucis et en plus j'ai rajouté un filtre à essence entre le reservoir et le carbu
Je laisse maintenant les pro répondre
À plus et bon quad | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ADLY 300 Dim 23 Sep - 19:03 | |
| Salut. @ Adlyquad : C'est deja un bon debut... Ensuite, quitte a démonter le carbu, vu que le réservoir sera déposé aussi, vérifier l'état des filtres(2) intégrés au robinet. Au remontage, bien positionner la durit(le passage est délicat) il faut faire le tour de la commande de starter sinon, tu risques des soucis d'une autre origine... En tout cas, à ce niveau, avec un peu de méthode, rien d'impossible. Bon courage. Oliv'. | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 38 Localisation : LOIRE Emploi : ouvrier Loisirs : QUAD QUAD ET QUAD Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: ADLY 300 Dim 23 Sep - 22:42 | |
| Salut
Olivier 24 à tout à fait raison Moi j'avais les deux membranes de mon robinet d'essence qui étaient usées et c'est pour ça que j'avais rajouter un filtre
Vérifie déjà ça et si ça continue les pro te donneront d'autre piste à explorer
À plus | |
|
| |
jean-michel 50cm3
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : bois le roi Loisirs : quad Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: ADLY 300 Lun 24 Sep - 13:33 | |
| Merci pour les réponses je vais commencer par vérifier tout ça.
Jm | |
|
| |
jean-michel 50cm3
| Sujet: Adly 300 débutant Sam 29 Sep - 19:04 | |
| Bonjour Après m avoir arraché mes derniers cheveux, j ai enfin trouvé, et c était tout con mais il fallait le savoir. En fait les positions off réserve et run étaient inversés par rapport à mon bouton de position d essence et de la documentation. C est en regardant les inscriptions inscrit en dur sur le moteur. J essayais donc de le démarrer position run par rapport à la doc mais en position off réellement ! Bon mon vendeur aurait pu prévenir... D ailleurs voilà ce que j ai : vers le haut c est la réserve, vers le guidon, c est off et ver l arrière, c est run es-ce normal par rapport à vos quad ? Encore merci pour les réponses | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
jean-michel 50cm3
| Sujet: Re: ADLY 300 Sam 29 Sep - 19:43 | |
| Oui très efficace contre moi lol
Bon week :-)
Jm | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ADLY 300 Lun 1 Oct - 17:30 | |
| Salut Jean Michel. D'origine, sur les ADLY 300, c'est On vers l'avant, Off vers le haut, et Reserve vers l'arrière. @+ Krapulax | |
|
| |
jean-michel 50cm3
| Sujet: Re: ADLY 300 Lun 1 Oct - 20:38 | |
| salut, merci pour les infos, le mien est donc monté différemment, il m'a fallut une semaine pour m'en rendre compte jm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADLY 300 | |
| |
|
| |
| ADLY 300 | |
|