| Mon nouveau joujou apres quelques persos! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
banano 150cm3
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : calvados Loisirs : quad peinture... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Mon nouveau joujou apres quelques persos! Mar 2 Oct - 16:10 | |
| Voila j'ai change les clignos, le silencieux car celui d'origine etait hs, ceci dit quel beau bruit maintenant!!!mise en place de nerfs bars, galets hexagonaux , cdi modifié..bref vla la bebette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite peinture perso avec des skulls a la peinture caméléon...... | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou apres quelques persos! Mar 2 Oct - 17:36 | |
| Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! T'es trop balaise toi à la peinture !!! Chapeau, super boulot !! Je crois que je vais t'envoyer mes carosseries pour que tu y appose ton oeuvre ! @+ Krapulax | |
|
| |
banano 150cm3
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : calvados Loisirs : quad peinture... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou apres quelques persos! Mar 2 Oct - 18:07 | |
| Merci krap' sympa ton message! | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou apres quelques persos! Mar 2 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
banano 150cm3
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou apres quelques persos! Mar 2 Oct - 20:52 | |
| Merci pit..pour info si je peux faire des persos y a pas de soucis , juste me soumettre vos envies.... | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou apres quelques persos! Mar 2 Oct - 22:14 | |
| Salut En effet tres belle peinture perso | |
|
| |
tchich 200cm3
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : 93 Emploi : Ouvrier Loisirs : Fun Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou apres quelques persos! Ven 21 Déc - 17:49 | |
| Salut j'ai vu sur Leboncoin que tu le vendais, tu montes en cylindrée? | |
|
| |
Ljam 150cm3
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : A gauche du christ! Loisirs : Home cinéma, Quad, guitare, Aquarium Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou apres quelques persos! Sam 22 Déc - 23:36 | |
| Ouais MAGNIFIQUE la peinture!! Mais imagine : un superbe chemin en terre avec une longue courbe... une belle attaque pleine bourre et là... un zut d'arbre est venu se planter là, juste au bord de ton chemin! Et en plus, il a laissé trainer une grande branche bien dure! Et le bruit qu'elle fait lorsqu'elle vient frotter sur le carénage........ Rien que d'y penser j'en serais et j'aurais du mal à arreter En tout cas, j'te souhaite que ca reste dans l'imagination d'un cerveau dérangé et encore Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou apres quelques persos! | |
| |
|
| |
| Mon nouveau joujou apres quelques persos! | |
|