BAT 27 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : eure Emploi : technicien de maintenance nautique Loisirs : VOILE QUAD Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: probleme de robinet d'essence Dim 7 Oct - 14:14 | |
| voila j'ais cassé la tige d'ouverture de mon robinet d'essence et je me demande comment reparer ce petit probleme,sinon quel robinet adaptable pour le remplacer car je n'en trouve pas d'origine merci | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme de robinet d'essence Dim 7 Oct - 14:47 | |
| Salut Bat27. Tu trouveras certainement réponse à toutes tes questions, mais avant, merci de passer par la case 'Nouveaux membres' comme il est d'usage pour tout nouvel arrivé. @+ Krapulax | |
|
crackers Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : nord Loisirs : quad , vw Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: probleme de robinet d'essence Dim 24 Fév - 23:03 | |
| salut, j'ai le même problème je cherche à acheter un nouveau robinet , ou alors mettre un système direct , savez vous ou je peux acheter sa? merci | |
|
mananthony Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Vosges Loisirs : Vtt, quad, modelisme Date d'inscription : 27/05/2016
| Sujet: Re: probleme de robinet d'essence Mer 8 Juin - 10:01 | |
| Moi aussi je recherche un robinet mais toujours aucunes nouvelles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de robinet d'essence | |
| |
|