| Plaquettes de frein AR adaptables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tchich 200cm3
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : 93 Emploi : Ouvrier Loisirs : Fun Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Plaquettes de frein AR adaptables Jeu 13 Déc - 10:40 | |
| Salut à tous, alors voilà je viens de changer mes plaquettes de frein AR, j'ai mis des plaquettes adaptables de type scooter, il faut prendre des plaquettes de frein AV pour Peugeot Speedfight, Squab, Buxy. J'ai vu aussi qu'elles correspondaient à des plaquettes de Suzuki RM 80 ou 85 jusqu'à 2004 apparemment. | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables Mer 26 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
Quadeure 150cm3
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables Sam 13 Avr - 20:21 | |
| Salut tchich,
Un petit lien où tu acheter tes plaquettes de frein s'il te plaît car à chaque fois la petite ne va pas ( un peu moins large ).
Merci.
@+ | |
|
| |
tchich 200cm3
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : 93 Emploi : Ouvrier Loisirs : Fun Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables Sam 13 Avr - 23:28 | |
| En fait, c'est le même problème mais ça à l'air de tenir. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables Lun 15 Avr - 19:19 | |
| Pour info, si les plaquettes arrières du 50 sont les mêmes que le 150 et le 300, j'en ai en dispo.
150 et 300, je suis presque sur, le 50, je ne sais pas.
@+
Krapulax | |
|
| |
Quadeure 150cm3
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables Lun 15 Avr - 19:26 | |
| Salut Krapulax,
Peux - tu s'il te plaît montré une photo des plaquettes.
Merci.
@+ | |
|
| |
tchich 200cm3
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables Lun 15 Avr - 22:50 | |
| Les cotes des plaquettes de 50: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables Mar 16 Avr - 10:03 | |
| Salut tchich,
Merci pour les dimensions mais celle pour la largeur de la petite est pas exacte.
@+ | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables Mer 17 Avr - 9:49 | |
| Ci dessous, une photo des plaquettes des 150 et 300. 50 à vérifier donc. La plaquette à 'oreilles' est identique mais celle qui est contre le piston est plus petite pour le montage à l'avant (à gauche sur la photo). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@+ Krapulax | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables Mer 17 Avr - 11:52 | |
| Salut Krapulax,
Merci pour la photo. Donc les plaquettes de gauche semblent être les mêmes. Ce sont des origines Adly?
Merci.
@+ | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables Mer 17 Avr - 13:06 | |
| Salut Quadeure. Adly ne fabrique pas lui même ses plaquette de freins. Comme la grande majorité des constructeurs (sauf Ferrari !!), ils se servent chez des fabricants pour la plupart des composants des véhicules. En général, ils ne fabriquent eux même que les chassis et les carrosseries. J'utilises ses plaquettes depuis des années sans aucun soucis. @+ Krapulax | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables Mer 17 Avr - 14:33 | |
| - Krapulax a écrit:
- Salut Quadeure.
Adly ne fabrique pas lui même ses plaquette de freins. Comme la grande majorité des constructeurs (sauf Ferrari !!), ils se servent chez des fabricants pour la plupart des composants des véhicules. En général, ils ne fabriquent eux même que les chassis et les carrosseries.
J'utilises ses plaquettes depuis des années sans aucun soucis.
@+
Krapulax Je m'en doutais un peu mais je voulais avoir vraiment confirmation donc merci Krapulax de me le confirmer. Tu les vends combien celles de gauche sur la photo frais d'envoi compris? @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes de frein AR adaptables | |
| |
|
| |
| Plaquettes de frein AR adaptables | |
|