Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 changement clignotant[résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

changement clignotant[résolu] Empty
MessageSujet: changement clignotant[résolu]   changement clignotant[résolu] EmptyMer 2 Jan - 13:58

bonjour

ayant écraser ma voiture est pas d'autre solution pour rouler est marre de demander au frère ou de l’emmener au garage est payer des somme exorbitante


j'aimerais changer mon ampoule de clignotant arrière drois

il y en à qui doive rire mes étant informaticien est pas manuelle sur autre choses que mes ordinateur

je ne ses pas comment faire sur mon adly 320s

esse qu'il faut tourné le cache ou tirrait d'un seulle coup pour enlever le cache ???

merci d’avance est désolé de poster une question aussi débile

merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

changement clignotant[résolu] Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant[résolu]   changement clignotant[résolu] EmptyMer 2 Jan - 14:31

Salut Very Happy
Dévisse d'un peu moins d'un quart de tour et utilise un tournevis plat pour faire levier si il ne sort pas.
Inversement au remontage,moins d'un quart de tour.
Fait attention c'est fragile et sa se casse de peur affraid
Au remontage mets du chatertone tout autour des deux parties cela le rendra étanche car d'origine c'est pas le top!
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

changement clignotant[résolu] Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant[résolu]   changement clignotant[résolu] EmptyMer 2 Jan - 18:11

merci pour ta réponses ses sympa j’essayerai sa demain est vous tiendrait au courant


encore merci bonne soirée

édite bonjour

désolé de l'absence un imprévue à fait que je suis loin de chez moi je vous tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

changement clignotant[résolu] Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant[résolu]   changement clignotant[résolu] EmptyJeu 10 Jan - 11:15

bonjour

merci beaucoup ses vrai que ses vite fait moi qui suis pas du tout habile jais pas pénner du tout

juste glisser un tournevis plat est pousser doucement -> changer l'ampoule en en achetant une pour moto premier magasins trouver à 5€ -> mis sur le parking remboîter le cache avec du chatértonne -> est ses partie lol

merci à toi pour ce conseille

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

changement clignotant[résolu] Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant[résolu]   changement clignotant[résolu] EmptyJeu 10 Jan - 11:21

fabienleouf a écrit:
bonjour

merci beaucoup ses vrai que ses vite fait moi qui suis pas du tout habile jais pas pénner du tout

juste glisser un tournevis plat est pousser doucement -> changer l'ampoule en en achetant une pour moto premier magasins trouver à 5€ -> mis sur le parking remboîter le cache avec du chatértonne -> est ses partie lol

merci à toi pour ce conseille

bonne journée

Salut Very Happy
Merci pour l'info Twisted Evil
Bonne journée Wink
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

changement clignotant[résolu] Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant[résolu]   changement clignotant[résolu] EmptyJeu 22 Aoû - 17:07

Bonjour

Désolé je remonte ce sujet parce que jais due malle fixé un cache en plastique et je les perdue en roulant

Ayant parcourue pas mal de site je ne trouve pas les cache en plastique, je les d’onques isolé avec un bous de sac plastique transparent et du chatterton, mes sa ma griller l'ampoule.

Esse que vous savez ou je peux en trouver svp ???

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement clignotant[résolu] Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant[résolu]   changement clignotant[résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement clignotant[résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Electrique-
Sauter vers: