Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 batterie plus puissante !!??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biou83
50cm3
50cm3
biou83


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Brignoles
Emploi : pompier
Loisirs : quad,rallye
Date d'inscription : 04/07/2012

batterie plus puissante !!?? Empty
MessageSujet: batterie plus puissante !!??   batterie plus puissante !!?? EmptyMar 8 Jan - 10:39

Depuis que j'ai monté mon cdi + 1000 tours je suis obligé de recharger ma batterie qui est surement sur sa fin de vie et avec le boitier qui lui demande surement plus d'intensité cela ne l'aide pas donc je voudrai la changer pour un modele plus puissant que l'origine pour ne plus avoir de probleme d'intensité pour l'avenir.

Donc quels modeles je pourrai monter !??
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

batterie plus puissante !!?? Empty
MessageSujet: Re: batterie plus puissante !!??   batterie plus puissante !!?? EmptyMar 8 Jan - 11:39

biou83 a écrit:
Depuis que j'ai monté mon cdi + 1000 tours je suis obligé de recharger ma batterie qui est surement sur sa fin de vie et avec le boitier qui lui demande surement plus d'intensité cela ne l'aide pas donc je voudrai la changer pour un modele plus puissant que l'origine pour ne plus avoir de probleme d'intensité pour l'avenir.

Donc quels modeles je pourrai monter !??
Salut Very Happy
"ma batterie qui est surement sur sa fin de vie "c'est certainement ça ton problème et pas un cdi +1000 tours
Test aussi ton régulateur Suspect
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

batterie plus puissante !!?? Empty
MessageSujet: Re: batterie plus puissante !!??   batterie plus puissante !!?? EmptyMar 8 Jan - 13:06

biou83 a écrit:
Depuis que j'ai monté mon cdi + 1000 tours je suis obligé de recharger ma batterie qui est surement sur sa fin de vie et avec le boitier qui lui demande surement plus d'intensité cela ne l'aide pas donc je voudrai la changer pour un modele plus puissant que l'origine pour ne plus avoir de probleme d'intensité pour l'avenir.

Donc quels modeles je pourrai monter !??

Salut.

Le CDI ne demande pas plus d'intensité(ou c'est tellement insignifiant) d'autant qu'il ne fonctionne que moteur tournant, donc il ne tire pas longtemps sur la batterie.
A mon avis, tu as "bénéficié" d'un concours de circonstances qui s'est trouvé aggravant puisque tu as changé le CDI en même temps que l’arrêt de mort de ta batterie qui ne tient plus à présent que par quelques fils judicieusement branchés.(Une batterie légume???)

Il me semble de mémoire que le type de batterie que j'utilise (vu ma config' elle est probablement plus sollicitée que le tienne) est une YTX9BS Je corrigerai dans l'apres midi si j'ai "erreuré"( cyclops )


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
biou83
50cm3
50cm3
biou83


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Brignoles
Emploi : pompier
Loisirs : quad,rallye
Date d'inscription : 04/07/2012

batterie plus puissante !!?? Empty
MessageSujet: Re: batterie plus puissante !!??   batterie plus puissante !!?? EmptyMar 8 Jan - 16:46

j'ai trouvé une batterie au lithium en promo chez cdiscount mais j'ai un probleme avec l'amperage de 1.5 ah !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous en pensez quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
biou83
50cm3
50cm3
biou83


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Brignoles
Emploi : pompier
Loisirs : quad,rallye
Date d'inscription : 04/07/2012

batterie plus puissante !!?? Empty
MessageSujet: Re: batterie plus puissante !!??   batterie plus puissante !!?? EmptyMar 8 Jan - 16:50

ou bien je prend celle la !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

batterie plus puissante !!?? Empty
MessageSujet: Re: batterie plus puissante !!??   batterie plus puissante !!?? EmptyMer 9 Jan - 9:27

Salut Biou !
J'espere qu'il y a une erreur sur la fiche technique de la batterie Lithium car à 1.5 A, ca ne va même pas allumer le feu arrière !!

Je ne sais pas si il y en a qui ont déjà testé ce genre de batterie, serais tu le premier ?

@+

Krapulax batterie plus puissante !!?? 976233
Revenir en haut Aller en bas
biou83
50cm3
50cm3
biou83


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Brignoles
Emploi : pompier
Loisirs : quad,rallye
Date d'inscription : 04/07/2012

batterie plus puissante !!?? Empty
MessageSujet: Re: batterie plus puissante !!??   batterie plus puissante !!?? EmptySam 12 Jan - 22:31

erreur de frappe c'est une 8Mha,je l'ai reçu hier,monté et roulé pendanr 25 bornes et encore plus rien !!!! ou pensez a une masse ou alternateur pour info et rattapote quand le compteur s'est eteint puis j'ai calé
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

batterie plus puissante !!?? Empty
MessageSujet: Re: batterie plus puissante !!??   batterie plus puissante !!?? EmptySam 12 Jan - 23:20

biou83 a écrit:
erreur de frappe c'est une 8Mha,je l'ai reçu hier,monté et roulé pendanr 25 bornes et encore plus rien !!!! ou pensez a une masse ou alternateur pour info et rattapote quand le compteur s'est eteint puis j'ai calé

Salut Very Happy
As tu comme cité plus haut fait un test de ton régulateur au multimètre ?
Démarrer le moteur, tous feux éteints.
Augmenter graduellement le régime moteur.
On doit avoir 13,2 V (au moins) à 16 V (au plus) aux bornes de la batterie.
S’il y a moins de 13,5 V, le Régulateur est H.S. : composant(s) coupé(s).
S’il y a plus de 16 V, le Régulateur est H.S. : composant(s) en court-circuit.
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

batterie plus puissante !!?? Empty
MessageSujet: Re: batterie plus puissante !!??   batterie plus puissante !!?? EmptyDim 13 Jan - 10:55

Salut Bio !
Je crois indiscutable que tu as un soucis avec la charge de batterie donc très probablement le régulateur.

@+

Krapulax batterie plus puissante !!?? 976233 batterie plus puissante !!?? 744984010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie plus puissante !!?? Empty
MessageSujet: Re: batterie plus puissante !!??   batterie plus puissante !!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie plus puissante !!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie etc....
» batterie
» Batterie
» Batterie Neuve ! AXR 300 SP Pas de Jus
» [b]probleme de batterie[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: