| le ridicule ne tue pas | |
|
Auteur | Message |
---|
heartbreaker 90cm3

Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : Limoux pas loin de toulouse , con Emploi : aide soignant en psychiatrie Loisirs : quad,Olympique de Marseille,photo Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: le ridicule ne tue pas Mer 19 Déc - 21:09 | |
| quand le dimanche matin vous allez a la messe en quad, en montant les marches , evitez de faire pareil , sinon n'enlevez pas le casque et rentrez directement chez vous!!!!!!!!! http://www.shoutfile.com/v/iJCKy9rD/Quad_Stunt_Goes_Wrong | |
|
 | |
olivier 24 VIP

Nombre de messages : 3957 Age : 50 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: le ridicule ne tue pas Mer 19 Déc - 23:10 | |
| | |
|
 | |
lolo_le_69 Modéro

Nombre de messages : 673 Age : 50 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
 | |
 | |
ksper37 150cm3

Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
 | Sujet: Re: le ridicule ne tue pas Jeu 20 Déc - 8:32 | |
| Le coup de gaz qui tue ... Effectivement, la chute (dans tous les sens du terme) était prévisible  | |
|
 | |
Krapulax Admin

Nombre de messages : 5254 Age : 51 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
 | Sujet: Re: le ridicule ne tue pas Jeu 20 Déc - 12:20 | |
| Le ridicule ne tue effectivement pas, mais quand même...tu as raison Heartbreaker !! Avec le casque, c'est moins risqué !! En plus, il serait resté incognito ! Double avantage donc @+ Krapulax 
***__________________________*** Seuls les médiocres atteignent leur maximum ! | |
|
 | |
adly50 Nouveau Membre

Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 34 Emploi : Discomobile Loisirs : internet creation web etc Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: le ridicule ne tue pas Jeu 20 Déc - 12:36 | |
| Moi si j'avai était a sa place je me serai mi debout et pencher en avant. Tin sans casque il est un peu inconsien lui. Il ce serai pri le quad sur la tete...  | |
|
 | |
axrider 50cm3

Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : 89 AUXERRE Emploi : pisciculteur Loisirs : quad, pêche Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: le ridicule ne tue pas Jeu 20 Déc - 18:42 | |
| Il faut lui acheter un quad à pédales au mec, il se fera moin mal avec  | |
|
 | |
razordee 200cm3

Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: le ridicule ne tue pas Ven 21 Déc - 19:19 | |
| comme vous le savez je possède "ce monstre " .... et je suis loin d'arrivé à la cheville de ce gars non mais ,même les vrais cascadeur arrive pas a faire ça ,je connais bien aussi le prix des pièces yamaha ,rien qu'avec ça on évite le bêtise de ce genre .... on y pense et on oublie  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le ridicule ne tue pas  | |
| |
|
 | |
| le ridicule ne tue pas | |
|