Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 course cross avec axr 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien.lalinne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julien.lalinne


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : 59550
Emploi : campaniste cordiste
Loisirs : quad
Date d'inscription : 29/01/2013

course cross avec axr 300 Empty
MessageSujet: course cross avec axr 300   course cross avec axr 300 EmptyMer 13 Fév - 0:24

slt les quadeur petit renseignement je conte faire une course quad dans mon secteur avec mon axr 300sp le quad va t'il tenir le choc le terain comprend des saut ... course cross avec axr 300 2119290039
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

course cross avec axr 300 Empty
MessageSujet: Re: course cross avec axr 300   course cross avec axr 300 EmptyMer 13 Fév - 9:01

Salut ,
Regarde donc la photo de Lolo le 69 sur la bannière défilante...et les tofs de Beuco (Bientôt de retour !) sur terrain privé Rolling Eyes
...Mais ils ont modifié leurs suspension . Twisted Evil
Tout est question de hauteur de saut ,mais de façon générale il ne faut pas comparer les Adly/AXR à des machines japonaises ou autrichiennes conçue pour le cross !
Le mieux s'est d'inspecter tes suspattes ,voir si elles ont pas trop oeuvré ...Si les amortos arrivent facilement en butée ou non ,s'il y a des fuites ,si la peinture autour des soudures n'a pas trop bougé...
...et ensuite de tester le terrain sur un ou deux tours .Tu vas vite être fixé ! course cross avec axr 300 361185
@+
Zil'
Revenir en haut Aller en bas
 
course cross avec axr 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: