Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! Empty
MessageSujet: Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!!   Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! EmptyLun 13 Mai - 9:23

Karamba !!!!!
Ce petit gredin m'avait chipé les clés !!  Rolling Eyes  Twisted Evil  Wink



Un grand merci à Pitlechat pour le montage et le fond sonore !!!

@+

Krapulax  Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! 976233


Dernière édition par Krapulax le Sam 3 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!!   Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! EmptyLun 13 Mai - 20:10

Chalut Very Happy
Un grand bravo au mini Kraps cheers du coup faut que je vire ma clé de quad car elle est dessus depuis 3 ans Rolling Eyes
scratch le terrain par chez toi,jamais vu cela ici Suspect Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! 268271
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!!   Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! EmptyMar 14 Mai - 19:54

Salut

Ça promets dis donc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
frametaux
200cm3
200cm3
frametaux


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : 95 en adly et Portugal en yam
Emploi : avec ... enfin je crois :-p
Loisirs : Quad, Sex et Tuperware
Date d'inscription : 11/11/2007

Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!!   Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! EmptyJeu 16 Mai - 0:28

Bonne nuit,

On le vois presque pas, mais il gère quant même tranquille !! Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! 897903

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!!   Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien ....Pilote...de quad !!
» Adrien......Encore sur le quad de papa ????
» Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !!
» Sortie quad dans le 42
» sorti quad dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: vidéo-
Sauter vers: