patoche33 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : médoc Emploi : menuisier Loisirs : parapente,quad Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: A vendre matos aéro. Ven 16 Aoû - 7:07 | |
| bonjour à tous et à toutes. Rien à voir avec le quad , mais j'ai un pilatus porter en 2.20m , avec un 30cc tous équipé et prêt à voler... pour les aéromodélistes. Si vous voulait plus de renseignements , laisser moi un message. | |
|
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: A vendre matos aéro. Ven 16 Aoû - 22:05 | |
| salut modéliste c est un petit gros belle bête,dans le club ou je suis ils les équipes en électrique tous mes avions et helico sont passé en electrique.le seul en thermique qui me rete est une lazer arrow | |
|
patoche33 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : médoc Emploi : menuisier Loisirs : parapente,quad Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: A vendre matos aéro. Sam 17 Aoû - 6:23 | |
| salut , oui c'est une belle machine et qui vole super ! Si tu connais , il est à vendre à un bon prix.. | |
|
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: A vendre matos aéro. Sam 17 Aoû - 9:10 | |
| beaucoup trop de km nous separe,pour une transaction eventuelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre matos aéro. | |
| |
|