| arbe a cames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azazel_28 150cm3
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : blois Emploi : technicien de maintenance Loisirs : le quad, le quad, le quad !!! Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: arbe a cames Lun 19 Aoû - 18:34 | |
| bonjour
les arbres a cames du honda trx300ex sont il compatibles avec les axr 300sp ? y a t il des diferences ?
merci | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: arbe a cames Mar 20 Aoû - 0:11 | |
| Salut.
Oui mais avec le TRX 300EX a partir d'une certaine année...(Depuis la version EX )
Oliv'. | |
|
| |
azazel_28 150cm3
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : blois Emploi : technicien de maintenance Loisirs : le quad, le quad, le quad !!! Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: arbe a cames Mar 20 Aoû - 15:37 | |
| tu es sur ? roulements et couronne identique ?
cordialement | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: arbe a cames Mar 20 Aoû - 21:37 | |
| - azazel_28 a écrit:
- tu es sur ?
roulements et couronne identique ?
cordialement Hum... ça me rappelle quelque chose, ça... Sur à 100% non. Alors tu sais pas? moi si. Bonne soirée. | |
|
| |
azazel_28 150cm3
| Sujet: Re: arbe a cames Mer 21 Aoû - 19:56 | |
| rhoo et on va se quereler comme deux vieux amoureux. je demande pour pas refaire le coup de l'embrayage c'est tout et a ton avis un arbre a cames stage 1 hotcams sa aporte vraiment quelque chose ? | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: arbe a cames Mer 21 Aoû - 22:24 | |
| - azazel_28 a écrit:
- rhoo et on va se quereler comme deux vieux amoureux.
je demande pour pas refaire le coup de l'embrayage c'est tout et a ton avis un arbre a cames stage 1 hotcams sa aporte vraiment quelque chose ? C'est ça le coup de l'embrayage... D'ailleurs personne n'a su la fin de l'histoire. Maintenant tu demandes une info, je te la donne et je peux te la donner car [/u] J'AI MONTÉ [u] du Hotcams prévu pour Honda(je te ferai pas l'affront de te dire le modèle) et ça marche. Après, franchement que tu en sois sur à 100% ou pas, ça me fait une belle jambe. Olivier. PS : Je ne suis amoureux de personne ici et surtout pas de toi. | |
|
| |
azazel_28 150cm3
| Sujet: Re: arbe a cames Jeu 22 Aoû - 19:52 | |
| - olivier 24 a écrit:
PS : Je ne suis amoureux de personne ici et surtout pas de toi. HORS SUJET desolé j'ai oublier le "pas" dans ma phrase allez plus serieusement on va s'envoyer des pics encore longtemps?la tu reponds gentiment sans prendre de haut il en faut pas plus pour me faire plaisir :lol:je ne suis qu'un homme apres tout . faison la paix la fin de l'embrayage bah elle date d'hier j'ai enfin recu le bon . FIN DU HORS SUJET si tu en as monté un tu as trouver quoi comme difference entre le stage 1 et l'aac d'origine ? sa vaut le coup du prix et du changement a ton avis ? | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: arbe a cames Jeu 22 Aoû - 20:23 | |
| Salut Azazel ! J'ai monté pas mal de stage 1, ça vaut le coup si ton moteur a déjà une préparation. Au moins la boite à air, le filtre, le carbu et l'échappement. Pour le bien, un piston HC, un CDI Ricks ou Amr3, et encore mieux, une préparation de culasse. Si ton quad est d'origine, un stage 1 ne t'apportera rien de perceptible. @+ Krap'z | |
|
| |
azazel_28 150cm3
| Sujet: Re: arbe a cames Ven 23 Aoû - 12:59 | |
| pour l'instant je n'est que l'echappement. le cdi change quoi ? | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: arbe a cames Ven 23 Aoû - 16:47 | |
| Fonction 'recherche avancée'. Ce sujet a déja été traité plusieurs fois. Tout comme les sujets sur le changement de collecteur et les modifs à faire en même temps. @+ Krap'z | |
|
| |
azazel_28 150cm3
| Sujet: Re: arbe a cames Ven 23 Aoû - 17:06 | |
| ok par contre quand on tape CDI dan,s la recherche sa donne rien | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: arbe a cames Ven 23 Aoû - 18:29 | |
| C'est vrai, pour une raison que j'ignore, ça ne marche pas. Tu peux essayer en recherche avancée avec les termes suivants : cdi +1000 Tu peux aussi te promener sur les rubriques 'trucs et astuces' et 'electricité de la catégorie 300 à boite de vitesse, tu devrais trouver réponse à toutes tes questions. @+ Krap'z | |
|
| |
azazel_28 150cm3
| Sujet: Re: arbe a cames Sam 24 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: arbe a cames Sam 24 Aoû - 11:35 | |
| - Krapulax a écrit:
- C'est vrai, pour une raison que j'ignore, ça ne marche pas.
Tu peux essayer en recherche avancée avec les termes suivants : cdi +1000
Tu peux aussi te promener sur les rubriques 'trucs et astuces' et 'electricité de la catégorie 300 à boite de vitesse, tu devrais trouver réponse à toutes tes questions.
@+
Krap'z Chalut, La raison c'est que la fonction recherche ne prend pas en compte un mot de moins de 4 caractères Pit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbe a cames | |
| |
|
| |
| arbe a cames | |
|