Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidange boite 320 spa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoans30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Gard
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 18/08/2013

Vidange boite 320 spa Empty
MessageSujet: Vidange boite 320 spa   Vidange boite 320 spa EmptyDim 25 Aoû - 9:13

Salut...

Suite a un entretien complet....

J'ai vidangé la boite.... mais moi je n'ai pas le "DRAIN" sous le pignon de chaine pour le niveau Question .... J'ai donc quand meme déposé le vis inferieur qui sert pour le niveau.....et rien

Je me suis donc un peu mieux renseigné... sur le livré d'entretien il est écrit qu'il y est normalement, puis de mettre 0.4L.... et sur les tutos d'entretien du forum 0.55L.... Et moi il y avait environ 0.85L dedans.....

J'ai donc tout nettoyé et refait le plein a 0.55L... Mais je me demande si sur mon modele le regard pour la mise a niveau n'est pas derriere le carter du vario??

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ce serait cool, car je stress de partir faire un tour et d'éclater la boite.... Je rapelle que j'ai la boite auto (courte / longue & marche arrière)...

Pour le moteur, vidange & nettoyage filtre, replein, et la 1.25L pour arriver au trois quart du regard de niveau.....


Ils font vraiment ch..r avec leur traduction a la mord moi le noeuds..... les traducteurs doivent etre payé a la tache c'est pas possible.


Merci d'avance les gars.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange boite 320 spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange boite 320 spa
» vidange boite
» vidange boite transert 320s
» Vidange
» Vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Moteur / Vario / Transmission-
Sauter vers: