jogar Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Alençon Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: sabot arière maison ? Ven 4 Jan - 18:59 | |
| Bonsoir, je souhaiterais savoir si qqu'un a déjà fabriqué un sabot arrière "maison" pour 300 Interceptor et si oui des photos ou plan. Merci | |
|
Jéjé Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : sud d ouest de lyon Emploi : serrurier/charpente metallique Loisirs : quad/vtt Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: sabot arière maison ? Ven 4 Jan - 19:08 | |
| salut va dans le forum a modif phacochere je pense qu ily a se que tu cherche a+jeje | |
|
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: sabot arière maison ? Ven 4 Jan - 19:17 | |
| Avé En haut il y a une rubrique recherche. Sinon bennn cherche qui cherche trouve | |
|
jogar Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Alençon Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: sabot arière maison ? Ven 4 Jan - 19:22 | |
| Merci pour ces infos, j'ai tenté d'éplucher le site au maxi mais je n'ai rien trouver... c"est le raison pour laquelle je pose cette question. Peut-être que quelqu'un en a un, et n'a rien dit.... on sait jamais.... Merci | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: sabot arière maison ? Sam 12 Jan - 14:20 | |
| Tu renforce simplement celui d'origine par le dessous avec du fer plat de 4mm d'épaisseur. Un peu de soudure et c'est le top à pas cher et ultra rapide. Depuis, plus de soucis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabot arière maison ? | |
| |
|