| plan ultra rapide sabot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ppatnun Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : 81 tarn Loisirs : informatique mecanique moto quad Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: plan ultra rapide sabot Sam 5 Jan - 19:35 | |
| je poste rapidement le plan du sabot arriere que j'ai fabrique je referais les plans sur informatique quand j'aurais du temps je reste dispo pour les questions plaque du sabot 4mm 290*300*260*160* patte de fixation 4mm 150*300 depart de la patte de fixation arriere 15mm cintrage a froid au filling desoler de ne pas etre plus precis pour l'heure visu photo ca peut aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on fait ce q'on pneu ont travaille chez michelin a++
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
jogar Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Alençon Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: plan ultra rapide sabot Sam 5 Jan - 20:15 | |
| Merci pour ton envoi, je pense que ça va interesser du monde et vivement les plans au propre!!! Bonne soirée | |
|
| |
ppatnun Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : 81 tarn Loisirs : informatique mecanique moto quad Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: sabot Sam 5 Jan - 20:49 | |
| effectivement ca va pouvoir aider quand ont voient le prix que c'est vendu si ont le fabriquent c'est 0 euros (a part la plaque alu et les boulons) de plus je suis partis en rando jeudi j'ai teste dans des vignes labourees (pein de bosse comme il faut)avec un copain en 660 grizzly et aucun pliage des protections apres controle donc c'est a peu pres bien fait avis aux amateurs faut juste avoir envie a++ | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: plan ultra rapide sabot Dim 6 Jan - 20:10 | |
| une grosse pierre et il sera tordu, c'est innévitable! Apres avoir fabriqué le meme genre avec la meme epaisseur, je m'en suis apercu! J'ai donc investi 100€ pour un en alu d'aippaisseur 6mm dur de faire plus costaud.. Si on ne fréquente pas trp les souches/roches, ton systeme est parfait! Romain | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: plan ultra rapide sabot Sam 19 Jan - 9:54 | |
| Salut , simple mais efficace 6 mm mini romain a raison , et je te conseille quelle que trou pour évacuation de la boue et de l'eau A+ | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: plan ultra rapide sabot Mar 26 Fév - 19:09 | |
| tu a les plan pour le sabot centrale ? | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: plan ultra rapide sabot Mar 26 Fév - 19:12 | |
| Non je regarde pour donner les cotes Pas avant samedi A+ relance si tu y pense | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: plan ultra rapide sabot Mar 26 Fév - 19:28 | |
| Salut. Kevin: C'est pourtant simple, tu vas dans "rechercher", tu tapes protection chassis et tu tombes sur cette page entre autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A partir de là tu fais les modifs qui t'intéressent!!! Y a pas plus simple!!! | |
|
| |
newquadeur Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : melun 77 Emploi : retaurateur Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: plan ultra rapide sabot Mar 26 Fév - 19:35 | |
| salut tu trouvera le plan du sabot central ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a bientot et bon quad | |
|
| |
newquadeur Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : melun 77 Emploi : retaurateur Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: plan ultra rapide sabot Mar 26 Fév - 19:37 | |
| bon ok j'ai ete moin rapide que certain sur ce coup la!!!!! | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: plan ultra rapide sabot Mar 26 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan ultra rapide sabot | |
| |
|
| |
| plan ultra rapide sabot | |
|