Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : argences Loisirs : quad scoot Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: lien hs Mer 11 Sep - 20:25
Effectivement le lien ne fonctionne plus desoler
zaillard 50cm3
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : fresnes sur escaut Emploi : operateur frappe a froid mecano Loisirs : mecanique Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: lien hs Jeu 12 Sep - 19:53
ok pas de soucis ,dis moi j ai vue que ta as demonter ton carter pour l usiner,tu as du demonter la boite?
si oui tu serais me faire une photo car j ai ouvert un post car j ai du jeu lateral dans l axe de l embrayage
merci
beaudjer 50cm3
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : argences Loisirs : quad scoot Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: lien hs Jeu 12 Sep - 20:28
non je n ai pas demonter le bloc moteur j en ai racheter un neuf car le moteur d origine est encore dessus je roule tous les jour avec et vu les pieces que j ai decider de mettre ca coute j ai commencer octobre de l annee dernier par contre j ai le plan technique de la boite et moteur
zaillard 50cm3
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : fresnes sur escaut Emploi : operateur frappe a froid mecano Loisirs : mecanique Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: lien hs Jeu 12 Sep - 20:55
ok se serait sympa car je sais pas si se jeu et normal ou si j ai quelque chose de mort