| compte tours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
svastef 90cm3
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : MONTAUBAN Emploi : Loisirs / Rando / Route Loisirs : La mécanique depuis que j'ai le quad !!! Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: compte tours Sam 2 Nov - 16:04 | |
| Je recherche un compte tour rond de préférence a aiguille sans fioriture. Vu que letous compteur du 300 marche du feu de dieu ou plutôt il a pris feu. J en ai vu sur le web mais je veux un basique, pas cher!!! J ai vu que sur le forum, ca montait dans les 7000 trs/min donc 1000 maxi doit être pas mal non? ?? Et ou faut il le plug? ?? Sur connexion bougie ?? Si j ai bien compris, merci pour vos conseils. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: compte tours Sam 2 Nov - 17:22 | |
| Salut Svastef ! Tu trouveras des comptes tours très bons entre 20 et 40€. Ebay en propose pas mal (kart, buggy, moto.....). Leboncoin aussi. @+
Krap'z
| |
|
| |
svastef 90cm3
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : MONTAUBAN Emploi : Loisirs / Rando / Route Loisirs : La mécanique depuis que j'ai le quad !!! Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: compte tours Sam 2 Nov - 17:30 | |
| Merci krap'z !!! Mais le branchement, sur la bougie, correct? ?? Ou ailleurs? ? Quel maxi pour les trs /min ? ?? | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: compte tours Sam 2 Nov - 17:53 | |
| En général, tu as 2 types de branchements : Soit une dérivation du fil d'entrée de la bobine HT, soit une pince croco sur le fil de bougie. Perso, je prefere la solution 1, plus propre, ça fait moins bricolier !
@+
Krap'z | |
|
| |
svastef 90cm3
| Sujet: Re: compte tours Sam 2 Nov - 17:56 | |
| Ok merci pour l info | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: compte tours Dim 3 Nov - 13:34 | |
| - svastef a écrit:
- Ok merci pour l info
Salut Merci de nous dire ce que tu trouveras (prix,site etc....) Pit | |
|
| |
svastef 90cm3
| Sujet: Re: compte tours Dim 3 Nov - 14:20 | |
| Ben, j en ai trouver sur le good corner! !!Je un yamaha de 125, je crois mais entrainement par câble me dit le vendeur et je ne sais pas si je peux le mettre sur le fil HT (déconseillé par krapulasse mais beaucoup moins chiant a brancher et pas de risque de fumer quelque chose ). Merci de me dire si je peux la brancher on ze fil of the bougie. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: compte tours Dim 3 Nov - 14:25 | |
| - svastef a écrit:
- Ben, j en ai trouver sur le good corner! !!Je un yamaha de 125, je crois mais entrainement par câble me dit le vendeur et je ne sais pas si je peux le mettre sur le fil HT (déconseillé par krapulasse mais beaucoup moins chiant a brancher et pas de risque de fumer quelque chose ). Merci de me dire si je peux la brancher on ze fil of the bougie.
Mets le lien de l'annonce. Pit | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: compte tours Dim 3 Nov - 15:18 | |
| T'es rigolo Svastef ! Entrainement par câble !!! Tout est dit !! Il n'y a pas de prise compte tour sur le moteur, le compte tour dont tu parles est mécanique !! Tu peux le mettre sur le fil HT si tu veux, tout ce que tu risques, c'est de te prendre une châtaigne @+ Krapulax | |
|
| |
svastef 90cm3
| Sujet: Re: compte tours Dim 3 Nov - 15:30 | |
| Oups! !! J ai bien fait de demander! !! | |
|
| |
svastef 90cm3
| Sujet: Re: compte tours Lun 4 Nov - 21:34 | |
| Si j ai bien compris aucun compteur "analogique", enfin a aiguille ne fonctionnera? ?? Ca sera obligatoirement un compte tours numérique? ?? | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: compte tours Lun 4 Nov - 22:29 | |
| En fait, c'est presque ça !! On va dire qu'un compte tour a aiguille très très récent pourra avoir un branchement électrique, mais c'est assez rare et surtout très cher par rapport à un numérique. @+ Krap'z | |
|
| |
svastef 90cm3
| Sujet: Re: compte tours Lun 4 Nov - 22:48 | |
| Sur mazone, y a du koso ou daytona mais a 90 euros ca fait cher. Beau mais cher!!! | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: compte tours Mar 5 Nov - 8:53 | |
| Je crois que ça correspond à ce que tu cherches : A aiguille ET electronique : http://www.ebay.fr/itm/Universel-Moto-Compte-Tours-Tachymetre-Tachy-Gauge-13000RPM-12V-/370886134512?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item565a894af0 http://www.ebay.fr/itm/Manometre-Trisco-Compte-tours-7-couleurs-52-mm-0-8-000-trs-min-/200964330315?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eca68534b Et pas cher ! Par contre, ne t'attends pas à un truc qui va durer et endurer ! @+ Krap'z | |
|
| |
svastef 90cm3
| Sujet: Re: compte tours Mar 5 Nov - 11:02 | |
| Merci krap's, je l ai trouvé autre part que sur la baie ( je suis parano avec ce site !!! ). Trop de gens se sont fait bananer sur ce site! !! Je regarde vers chez moi, si je peux en dégoter un sinon je passe commande. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: compte tours Mar 5 Nov - 21:51 | |
| - svastef a écrit:
- Merci krap's, je l ai trouvé autre part que sur la baie ( je suis parano avec ce site !!! ). Trop de gens se sont fait bananer sur ce site! !! Je regarde vers chez moi, si je peux en dégoter un sinon je passe commande.
Informe nous Merci Pit | |
|
| |
svastef 90cm3
| Sujet: Re: compte tours Mar 5 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte tours | |
| |
|
| |
| compte tours | |
|