Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 changement taille de pneu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
memoul
50cm3
50cm3
memoul


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : haute savoie
Loisirs : quad, tennis
Date d'inscription : 13/01/2013

changement taille de pneu Empty
MessageSujet: changement taille de pneu   changement taille de pneu EmptyMar 14 Jan - 18:09

Salut. Dans qq sortie il va falloir que change les pneus.. je voudrais passer en 22 11 8 a l arriere et 22 7 10 a l avant!
J ai fait qq recherche sur le site et ca a repondu a plusieurs de mes questions..hauteur, prix, comportement.
Mais je voulais surtout savoir..ca pass!? Ca tape pas dans les passages de roue a la compression d amorto, ya un bb de 86 kg sur le quad! Le silencieux..il touche nan!?
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

changement taille de pneu Empty
MessageSujet: Re: changement taille de pneu   changement taille de pneu EmptyMer 15 Jan - 21:22

Salut Memoul !

Plus ton pneu à un flanc haut et moins il sera réactif (direction et tenue de cap). Pas bon pour le pure cross, mais assez sympa (je trouve) en enduro.
Si ton pneu touchait déjà le silencieux (maladie des Adly avant 2007 je crois, facile a guérir), il touchera encore, et réciproquement.

@+

Krap'z  changement taille de pneu 744984010 
Revenir en haut Aller en bas
memoul
50cm3
50cm3
memoul


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : haute savoie
Loisirs : quad, tennis
Date d'inscription : 13/01/2013

changement taille de pneu Empty
MessageSujet: Re: changement taille de pneu   changement taille de pneu EmptyJeu 16 Jan - 11:07

Salut krapulax. Merci pour les reponses. Du coup ca le ferait! On fait principalement d sorties enduro.
Et ca n'a jamais touche le silencieux! C nickel tt ca et meme si on gagne qu' un bon centimetre..ca peut etre apprecuable! Et par curiosite tu regle comment si ca touche? L amorto arriere a 2 sortie et il est serre jusqu'a l'avant dernier cran.

Bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

changement taille de pneu Empty
MessageSujet: Re: changement taille de pneu   changement taille de pneu EmptyJeu 16 Jan - 11:49

Salut memoul

pour ton amorto si tu veut qu'il est moin de chance pour qui touche le silencieux tu le tourne de façon à ce que sa comprime le resort.
le règlage en bas tu le tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Ou au pire si tu bricole un peut tu monte un amortisseur de 600xt et tu fait en sorte avec une pate que ton quad soit légèrement plus haut que à l' origine. Tu peut aller voir dans le post it changement amorto pour voir.
Je m'exprime pas super bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
memoul
50cm3
50cm3
memoul


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : haute savoie
Loisirs : quad, tennis
Date d'inscription : 13/01/2013

changement taille de pneu Empty
MessageSujet: Re: changement taille de pneu   changement taille de pneu EmptyJeu 16 Jan - 14:06

Ok! Donc la solution serait les post que j ai deja lu, mettre l amorto de 600.
bon pour l instant ca lefaitcarrement bien..amorto d origine, neuf 2 sortie, serre a l avant dernier cran pour mon poids, ca touche pas le pot et a conduire c nickel!
Ok! Merci

Par contre c net l amorto de 600..ca doit changer la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement taille de pneu Empty
MessageSujet: Re: changement taille de pneu   changement taille de pneu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement taille de pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: