killboull Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : aisne Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: branchement sonde ventilo Mer 19 Mar - 22:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, En m'inscrivant sur ce forum lors de l'achat de mon quad, je ne pensais pas avoir besoin de votre aide. Eh bien, le moment est venu: j'ai remarqué que la sonde de température sur le circuit de refroidissement n'est pas branché et donc le ventilo ne se déclenche pas, d'où risque de chauffe. L'un de vous possesseur du même modèle pourrait-il m'indiquer où elle se branche svp. Des photos seraient les bienvenues. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
killboull Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : aisne Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: branchement sonde ventilo 50 lc Jeu 1 Mai - 16:08 | |
| Bonjour, Malheureusement je n'ai pas eu de solution apportée à mon problème. C'est la raison pour laquelle je renouvelle ma demande. Je souhaiterais savoir où se branche la sonde du contacteur du ventilo qui se trouve à droite sur le circuit de refroidissement. Merci de votre aide. | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: branchement sonde ventilo Jeu 1 Mai - 16:19 | |
| salut
A mon avis le T avec la sonde a ete rajouté.
d'origine tu as deja une sonde sur la culasse. | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: branchement sonde ventilo Jeu 1 Mai - 16:25 | |
| j'ai oublié! La sonde sur la culasse c'est uniquement un contact qui se ferme au bout d'une certaine temperature pour allumer un voyant de chauffe ou un ventilo.
Et pour moi la sonde qui est sur le T cest l'ancien proprio qui l'a rajouter pour connaitre la temperature du moteur. Mais il faut le mano qui va avec ou le compteur. | |
|
tim.barrier.3 50cm3
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : salles-arbuissonnas-en-beaujolais Loisirs : escalade sport mecanique Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: branchement sonde ventilo Jeu 1 Mai - 17:11 | |
| Normalement tu a un fil qui viens du ventilo et un autre qui repart et entre les deux tu dois avoir un embout comme tu a en plastic sinon solution plu radical tu le shuinte comme sa ton véntilo tourne tout le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement sonde ventilo | |
| |
|