Ok.
Donc, tu peux utiliser juste les cosses qui sont sur le faisceau pour relier les différents organes.
Dans l'ordre :
Sur le moteur :
5 fils :
3 jaunes : c'est le triphasé qui part au redresseur régulateur. Pas d'ordre ni de repérage.
1 vert : c'est le rappel moteur de masse chassis
1 bleu / jaune : le signal de pulse étincelle qui part au CDI
Accessoires :
Redresseur régulateur :
3 jaunes : en provenance du moteur
1 vert : masse chassis
1 rouge : +12 qui part vers le porte fusible puis vers le contacteur à clé
Batterie :
Noir : Masse chassis
Rouge : +12 au redresseur régulateur et porte fusible + relais de démarreur par gros câble noir
CDI :
Noir : + 12v
Vert : Masse chassis
Noir/jaune : sortie pulse vers bobine HT
Gris : bridage marche arrière (il y a un post la dessus).
Bleu/jaune : en provenance du moteur
Bobine :
Noir/jaune : entrée
Fil bougie.... ben à la bougie
Relais de démarreur
Jaune/rouge : +12 commandé à partir du comodo
Jaune/vert : masse commandée à partir du boitier de validation (sécurité qu'on inhibe en connectanbt au chassis)
Gros noir1 : +12 batterie
Gros noir2 : démarreur
Voila, tu as tout ce qu'il faiut pour démarrer le moteur.
Options
Sur le côté droit :
Vert clair : contacteur de point mort (direction poitier de validation, sécurité démarrage vitesse enclenchée)
Violet clair : contacteur de marche arrière (direction boitier de validation, bridage moteur)
@+
Krap'z