olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Quad en forêt... Dim 20 Jan - 19:06 | |
| Salut tout le monde... En faisant un poil de ménage dans l'ordi cet aprèm, j'ai retrouvé cette vidéo... Ca parait pas comme ça mais ça grimpe sérieux!!! c'est une zone de trial moto... Bon..........le pilote du Polaris a un langage fleuri mais voilà quoi c'est tout lui!!... Pour l'Adly c'était une des denières sorties avant le grand ménage du moteur ....On se rend compte à quel point le moteur fait un bruit de m....e Il était temps que je l'ouvre!!! https://www.dailymotion.com/video/x440qs_1-franchissements-quad-en-dordogne_extreme En espérant que ça marche pour tout le monde... Chuis pas sûr du lien... Ou alors c'est çui là 1° franchissements quad en dordogne envoyé par plivier
| |
|
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quad en forêt... Dim 20 Jan - 21:10 | |
| | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quad en forêt... Lun 21 Jan - 21:14 | |
| Arf, les deux fonctionnent chez moi. Effectivement, ça al'air de grimper !! Les feuilles mortes, c'est hyper traitre...Qu'y a t il en dessous ??,Une belle pierre, une grosse souche, un put[censuré]ain de trou, bout de bois ou de feraille qui attend de tester nos pneus....bref, la joie !!! Mais en général, tout va bien, comme là !! Moi, j'attends la neige désespérément @+ Krapulax | |
|
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quad en forêt... Jeu 24 Jan - 22:42 | |
| | |
|
youngbuck68 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans la boue du 68 Emploi : carrleur marbrier Loisirs : quad, snowboard, voyager avec ma fille, les mangas Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quad en forêt... Ven 25 Jan - 17:06 | |
| tout a fait d'accord!!
DE LA NEIGE BORD....!!!!!!
c'est là qu'ont s'eclate le plus...mais bon encore un peu de patience...
ET VIVE THE SNOW ET VIVE THE SNOWBOARD!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quad en forêt... | |
| |
|