| spot mounting bracket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snifproduction 150cm3
Nombre de messages : 244 Age : 42 Localisation : Ile Maurice Emploi : Group Procurement Manager Loisirs : sports nautiques, television, golf, et bientot quad Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: spot mounting bracket Sam 3 Mai - 20:05 | |
| Bonjour je n'ai toujours pas recu mon quad mais jai deja achete 2 super spots pour mes balades nocturnes. Cependant ceux ci ne sont pas livres avec mes "pates" de fixation pour le front bumper. Ou je peux en acheter et quelle dimension d'apres vous? | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: spot mounting bracket Sam 3 Mai - 20:18 | |
| salut
Tu peut pas les faire les pattes? | |
|
| |
snifproduction 150cm3
Nombre de messages : 244 Age : 42 Localisation : Ile Maurice Emploi : Group Procurement Manager Loisirs : sports nautiques, television, golf, et bientot quad Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Alors la!!! Sam 3 Mai - 20:21 | |
| Je voudrais bien les faire mais je ne suis pas aussi doué comme certains d'entre vous! Voila les spots : https://i.servimg.com/u/f56/18/84/84/01/spot_a10.jpg | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: spot mounting bracket Sam 3 Mai - 20:31 | |
| ok As tu une photo du même quad avec le bumper? et nous montrer ou tu veut les fixer? | |
|
| |
snifproduction 150cm3
| Sujet: Re: spot mounting bracket Sam 3 Mai - 20:50 | |
| https://i.servimg.com/u/f56/18/84/84/01/adly_610.jpg | |
|
| |
snifproduction 150cm3
| Sujet: Re: spot mounting bracket Sam 3 Mai - 20:51 | |
| Est-ce-que ca va ou il faudrait un autre angle? | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: spot mounting bracket Sam 3 Mai - 21:05 | |
| Et a quel niveau tu voudrais les mettre ? | |
|
| |
snifproduction 150cm3
| Sujet: Re: spot mounting bracket Sam 3 Mai - 21:22 | |
| Au niveau de l'entree d'air du radiateur. Sur la seconde bar du milieu en partant du bas. Tu en penses quoi? | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: spot mounting bracket Sam 3 Mai - 21:57 | |
| devant le radiateur il faudrait éviter. | |
|
| |
snifproduction 150cm3
| Sujet: Re: spot mounting bracket Dim 11 Mai - 21:24 | |
| J'ai regarde sur les schema et ca serait le seul endroit... J'ai recu les spots et ils sont vraiment tres petits donc je pense pas que ca sera grave pour la grille d'entree d'air. Des que je recois le quad je prendrais des photos pour avoir ton avis | |
|
| |
P4M Flash 150cm3
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : environ de Pau Emploi : Charpentier Loisirs : Simulation automobile sur Per4mance Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: spot mounting bracket Lun 19 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
snifproduction 150cm3
| Sujet: Re: spot mounting bracket Mer 21 Mai - 8:05 | |
| Petite info importante pour un debutant comme moi, comment on fait pour connecter les spots au systeme electrique? Par ou je passe les cables et je dois les envoyer ou? Faut changer le fusible aussi? Au cas ou voici le parts book du 600U : http://atvatv.dk/adly600/adly600ureservedele.pdf | |
|
| |
snifproduction 150cm3
| Sujet: Re: spot mounting bracket Mar 10 Juin - 14:13 | |
| P4M Flash : ca sera avec plaisir pour les photos " Salut snif tu veux des photos de partie detaillée du 600 ? " ________________________________________________________________ Krapulax : Je voudrais les mettre en complement de mes phares. Des que j'allume mes PLEIN PHARES je voudrais que les spots aussi s'allument. "Salut Snifproduction ! On arrive, on arrive ) Avant de parler branchement, il convient de savoir ce que tu veux faire. Tes lampes supplémentaires, tu veux qu'elles viennent en complément ou en remplacement de tes phares d'origine ? En clair, vas tu avoir un interrupteur supplémentaire ou veux tu que tes Cree viennent en remplacement de tes longues portées d'origine ? Avec 18w, x2, ça fait 36 (Wéééééééééé ), soit 3 amperes de plus. Ton circuit de charge tiendra ce supplément sans soucis et le fusible aussi. @+ Krap'z "
| |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: spot mounting bracket Mar 10 Juin - 14:29 | |
| salut
Le mieux c'est de passer par un relais ou sa bobine est relié a un de tes phares origine. Apres tu prend un + batterie qui va au contact du relais et sortie contact au nouveau phares et tu devras aussi tiré une masse chassie a tes phares(ceux que tu rajoute) | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: spot mounting bracket Mer 18 Juin - 21:29 | |
| Heuu... Suite à un rappel (tout à fait justifié)... Ou en est on ??? Ben tu peux brancher tes lampes sans changement ni de fusible ni d'alternateur. Tu peux donc soit utiliser un relais si tu crainds que le comodo n'aime pas la surcharge, soit les brancher en direct sur les pleins phares existants. Il faut juste repérer les fils sut tes phares, ça ne doit pas être bien méchant. @+ Krap'z | |
|
| |
snifproduction 150cm3
| Sujet: Re: spot mounting bracket Jeu 19 Juin - 19:07 | |
| Et en language profane? Je coupe les fils des phares existants et je connecte les nouveaux ensuite tresse isolante et c'est fait? Quel grosseur de fil electrique je me sert? 1.0mm? 1.5mm? | |
|
| |
P4M Flash 150cm3
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : environ de Pau Emploi : Charpentier Loisirs : Simulation automobile sur Per4mance Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: spot mounting bracket Jeu 19 Juin - 19:39 | |
| Salut salut !!! Pense a ton Homologation Snif si j'étais toi je passerai par un interrupteur indépendant que tu peux dissimuler dans le vide poche pour allumer seulement tes phares ou les phares +rampes ........... @dishatz Flash Ps plus ces gros moins cela chauffe 1.5 | |
|
| |
snifproduction 150cm3
| Sujet: Re: spot mounting bracket Jeu 19 Juin - 19:55 | |
| Que trepasse si je faiblis! Excellente nouvelle a Maurice pas d'homo pour les quads. Donc est-ce-que cela fonctionnerait un couper / connecter banale? | |
|
| |
P4M Flash 150cm3
| Sujet: Re: spot mounting bracket Jeu 19 Juin - 21:50 | |
| Ben oueh , un article pour voiture et le tour est jouer fait gaffe à l'étanchéiter | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: spot mounting bracket Jeu 19 Juin - 22:59 | |
| Perso, je prefere couper, dénuder, petite soudure 3 fils avec gaine thermo. @+ Krap'z | |
|
| |
snifproduction 150cm3
| Sujet: Re: spot mounting bracket Ven 20 Juin - 5:07 | |
| La soudure aussi ca me va. Est-ce-que tu peux me donner une idee de ce que cest qu'une gaine thermo, ici on est plus anglais et je ne vois pas du tout ce que cest?
Merci en tout cas pour les reponses! | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: spot mounting bracket Ven 20 Juin - 6:19 | |
| salut
La gaine thermo ou rétractable c'est pour isolé les fils ou cosse. Tu passe le fil dans la gaine et une fois souder tu chauffe au briquet par exemple. tout propre. | |
|
| |
snifproduction 150cm3
| Sujet: Re: spot mounting bracket Ven 25 Juil - 17:52 | |
| P4M j'ai essaye ton systeme de fixation mais c'etait pas trop joli, tres moche pour etre franc. Je les ai fixe devant sur le bull bar mais aux extremites! Demain il y a mon pere (qui est dans le domaine de la mecanique automobile) qui vient m'aider pour la connexion pour que je ne fasse pas de conneries! Merci pour les tuyaux en tout cas, sympa de pouvoir echanger cela avec des personnes surtout en pensant a la distance qui nous separe. Une photo de la bete presque prete pour des randos de nuit!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spot mounting bracket | |
| |
|
| |
| spot mounting bracket | |
|