Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse chute & tonneaux

Aller en bas 
+2
alexsupermot
lolo_le_69
6 participants
AuteurMessage
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyLun 21 Jan - 13:21

Avé
Alors en décembre avec Jack un Suzman Razz Razz nous vîmes une belle côte en forêt une longue et bien raide affraid affraid ET un premier passage entre le 1er arbre ...ouais ca passe bien cheers ,on monte un peut plus haut au dessus du 2 ème arbre mais là pas pareil Surprised Surprised la quad commence a faire des caprices mais bon .
Je recommence 1x et 2X et j'ai confiance donc j'attaque le 3 ème arbre qui bennnn a été fatal scratch scratch pale pale pale Mad Mad ,avec un manque de vitesse et de couple me v'la en devers grave ,le moteur cale Twisted Evil Twisted Evil le quad glisse sur les feuilles et moi il ne me reste plus qu'a faire le saut de l'ange et le quad lui commence joyeusement à faire 1,2,3,4,5 et 6 tonneaux .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vue de dessous et une de dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trou avec la jante et oui au lieu de terminer la course normalement le con de quad lui la termine dans un arbre
Twisted Evil Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila c'est pas bien hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Récap de mes problème : un guidon HS une jante en vrac, les fixations des ailes arrière HS, les roulements arrière HS., les cligno HS.
J’ai eu de la chance de ne pas en avoir pour plus qu'un guidon.
Smile Encore merci phacochère pour les roulements:cheers: , pour la jante redressage dans l'étau et voila.
Revenir en haut Aller en bas
alexsupermot
50cm3
50cm3
alexsupermot


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Vals les bains 07
Emploi : conducteur poids lourd
Loisirs : moto quad vtt
Date d'inscription : 27/12/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Pas de chance   Grosse chute & tonneaux EmptyLun 21 Jan - 19:46

Si tu t'es pas fait mal c'est le principal,sinon pour 6 tonneaux je l'aurai imaginé pire que ça.Bon courrage pour les reparations.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyLun 21 Jan - 21:03

Na pas de bobo pour moi , pale pale heureusement que je sais faire des chutes en avant presque 8ans de sport de contact il serait grave de ne pas savoir faire le B-A-BA de ce sport monkey monkey cat affraid .
Revenir en haut Aller en bas
ksper37
150cm3
150cm3
ksper37


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 29/11/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyLun 21 Jan - 21:10

Il est donc temps d'apprendre les rudiments des chutes avant à ton quad apparement lol! lol! lol!

Effectivement, tu ne t'en sors pas mal (mécaniquement et physiquement) c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyJeu 6 Mar - 19:15

Houla, oui, tu t'en tires plutôt bien !
Les travaux sur le quad n'ont rien d'insurmontable à vue de nez, et toi, tu peux pleinement contempler le peu de dégâts. Si on peux dire quelque chose à tous le monde, je crois que ce serait : en cas de chute en devers, ne restez pas sur le quad !!!!


@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyJeu 6 Mar - 21:44

quand meme costaud la bete Laughing heu je parle du quad
le principal c'est que sois là pour en parler cheers

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyJeu 6 Mar - 23:16

pig pig pig

Put... faut que je face du Karaté pour faire du quad moi alors ??????????
hein heinnn lolo j'ai bien compris ???????

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyVen 7 Mar - 8:17

Very Happy Very Happy Very Happy nanana tu ne chute pas en karate ???heuuuu chez pas .Moi c'était le judo donc chute avant droite et hoppp & chute avant gauche et rehoppp .
C'est simple plus tu es gros geek geek affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil clown plus tu roules (chute)vite sur ton épaule et normalement tu te relève sans effort ouais m'siou hein biloute c'est vrai lol! lol! lol! lol! lol!.
Et même que si t'es très balèze tu serres les cuisses et le guidon et tu roules avec le quad(sur bâbord ,tribord ,devant ou derrière) Suspect Suspect et au bon moment tu termine par un bon coup de cul et tu repositionne le quad sur ses 4 roues ,mais là va falloir faire des exercices de musculation et de l'entrainement scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ksper37
150cm3
150cm3
ksper37


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 29/11/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyDim 16 Mar - 17:11

lolo_le_69 a écrit:

Et même que si t'es très balèze tu serres les cuisses et le guidon et tu roules avec le quad(sur bâbord ,tribord ,devant ou derrière) Suspect Suspect et au bon moment tu termine par un bon coup de cul et tu repositionne le quad sur ses 4 roues ,mais là va falloir faire des exercices de musculation et de l'entrainement scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol!

Ou des cours de stunt avec lezito ... On ne sait jamais, ça peut marcher tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyLun 17 Mar - 13:01

heuuuuuu ouais je suis en train de me faire une barre de protection pour l'arrière du quad le truc pour faire des weeling c'est ça hein Question Question cyclops cyclops
et après je m'exerce pour faire le truc sur le cote avec les roues sur le même coté tu vois de quoi je parle scratch scratch scratch scratch scratch scratch hein
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyLun 17 Mar - 22:14

pig pig pig

Je me charge de ta protection pour les essais de stunt LOLO
Je te prepare une protection au petit oignons que tu pourras mettre dans les modif Lolodiene , hein biloute !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyMar 18 Mar - 7:31

Ok ch'tio bilouphacouille Wink Wink Wink
et le sabot aussi à l'ccaz hein mon gamin tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyMar 18 Mar - 7:45

Phaco, mets des roulettes au grab bar, ça marche vraiment mieux avec !!
Si le quad cabre trop, les roulettes frottent à terre et forcent les roues arrières à se relever, et comme elles sont motrices, le quad redescend.

Lolo, rien de tel que le frein arriere !!
Lezito maitrise parfaitement la répartition des masses (la Gazelle !!!) sur le quad et montre que ce n'est pas une question de puissance mais d'équilibre.
Fais des essais avec le pied sur la pédale de frein et en t'asseyant bien en arriere, tu vas voir, ça leve et descent tout seul !!

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lezito
200cm3
200cm3
lezito


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Epernay 51
Emploi : lycéenne
Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet
Date d'inscription : 11/01/2008

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyMar 18 Mar - 19:38

Je reprend Krapulax, ne JAMAIS mettre des roulettes sur une barre de stunt (sauf pour faire le con et si on a pas peur de casser son quad...). Car si elles frottent, il y a de grande chances que le quad parte en toupie, et donc de se retourner.

Si tu fabriques ta grab, assure toi bien qu'elle dépasse d'au moins 10cm de tes ailes arrières (voir plus si tu a peur de te retourner, au pire tu peux la raccourcir après Wink ).

Pour débuter, évite de commencer assis, le mieux et d'être le pied droit sur le frein à pied, et l'autre sur la barre. Comme ça, tu lève plus facilement et tu peux gerer avec ton pied droit Wink Ensuite, tu peux passer à la position assis, pour voir si tu arrives bien à maîtriser Wink

Voilà, et +1, le plus important est que tu n'ai rien eu, et dans ton cas, je te conseillerais plus de t'entraîner au lateral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntquad.com
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux EmptyMar 18 Mar - 19:43

Arf, tu as raison Lezito !!!
Pour les roulettes, j'en avais fait un modèle...Inspiré des dragsters moto !! Mais vu que le moteur avait cassé avant, on ne s'en ai jamais servi.
A voir tes vidéos, tes conseils doivent être bons !!!

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse chute & tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute & tonneaux   Grosse chute & tonneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse chute & tonneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: