| Grosse chute & tonneaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Grosse chute & tonneaux Lun 21 Jan - 13:21 | |
| Avé Alors en décembre avec Jack un Suzman nous vîmes une belle côte en forêt une longue et bien raide ET un premier passage entre le 1er arbre ...ouais ca passe bien ,on monte un peut plus haut au dessus du 2 ème arbre mais là pas pareil la quad commence a faire des caprices mais bon . Je recommence 1x et 2X et j'ai confiance donc j'attaque le 3 ème arbre qui bennnn a été fatal ,avec un manque de vitesse et de couple me v'la en devers grave ,le moteur cale le quad glisse sur les feuilles et moi il ne me reste plus qu'a faire le saut de l'ange et le quad lui commence joyeusement à faire 1,2,3,4,5 et 6 tonneaux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une vue de dessous et une de dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trou avec la jante et oui au lieu de terminer la course normalement le con de quad lui la termine dans un arbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila c'est pas bien hein Récap de mes problème : un guidon HS une jante en vrac, les fixations des ailes arrière HS, les roulements arrière HS., les cligno HS. J’ai eu de la chance de ne pas en avoir pour plus qu'un guidon. Encore merci phacochère pour les roulements:cheers: , pour la jante redressage dans l'étau et voila. | |
|
| |
alexsupermot 50cm3
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Vals les bains 07 Emploi : conducteur poids lourd Loisirs : moto quad vtt Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Pas de chance Lun 21 Jan - 19:46 | |
| Si tu t'es pas fait mal c'est le principal,sinon pour 6 tonneaux je l'aurai imaginé pire que ça.Bon courrage pour les reparations. | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Lun 21 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Lun 21 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Jeu 6 Mar - 19:15 | |
| Houla, oui, tu t'en tires plutôt bien ! Les travaux sur le quad n'ont rien d'insurmontable à vue de nez, et toi, tu peux pleinement contempler le peu de dégâts. Si on peux dire quelque chose à tous le monde, je crois que ce serait : en cas de chute en devers, ne restez pas sur le quad !!!!@+ Krapulax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Jeu 6 Mar - 21:44 | |
| quand meme costaud la bete heu je parle du quad le principal c'est que sois là pour en parler a+++ |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Jeu 6 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Ven 7 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Dim 16 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Lun 17 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Lun 17 Mar - 22:14 | |
| Je me charge de ta protection pour les essais de stunt LOLO Je te prepare une protection au petit oignons que tu pourras mettre dans les modif Lolodiene , hein biloute !! A+ | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Mar 18 Mar - 7:31 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Mar 18 Mar - 7:45 | |
| Phaco, mets des roulettes au grab bar, ça marche vraiment mieux avec !! Si le quad cabre trop, les roulettes frottent à terre et forcent les roues arrières à se relever, et comme elles sont motrices, le quad redescend. Lolo, rien de tel que le frein arriere !! Lezito maitrise parfaitement la répartition des masses (la Gazelle !!!) sur le quad et montre que ce n'est pas une question de puissance mais d'équilibre. Fais des essais avec le pied sur la pédale de frein et en t'asseyant bien en arriere, tu vas voir, ça leve et descent tout seul !! @+ Krapulax | |
|
| |
lezito 200cm3
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Emploi : lycéenne Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Mar 18 Mar - 19:38 | |
| Je reprend Krapulax, ne JAMAIS mettre des roulettes sur une barre de stunt (sauf pour faire le con et si on a pas peur de casser son quad...). Car si elles frottent, il y a de grande chances que le quad parte en toupie, et donc de se retourner. Si tu fabriques ta grab, assure toi bien qu'elle dépasse d'au moins 10cm de tes ailes arrières (voir plus si tu a peur de te retourner, au pire tu peux la raccourcir après ). Pour débuter, évite de commencer assis, le mieux et d'être le pied droit sur le frein à pied, et l'autre sur la barre. Comme ça, tu lève plus facilement et tu peux gerer avec ton pied droit Ensuite, tu peux passer à la position assis, pour voir si tu arrives bien à maîtriser Voilà, et +1, le plus important est que tu n'ai rien eu, et dans ton cas, je te conseillerais plus de t'entraîner au lateral | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux Mar 18 Mar - 19:43 | |
| Arf, tu as raison Lezito !!! Pour les roulettes, j'en avais fait un modèle...Inspiré des dragsters moto !! Mais vu que le moteur avait cassé avant, on ne s'en ai jamais servi. A voir tes vidéos, tes conseils doivent être bons !!! @+ Krapulax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse chute & tonneaux | |
| |
|
| |
| Grosse chute & tonneaux | |
|