Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Hotcams relocalise sa production Mar 10 Juin - 22:13 | |
| Hé oui, comme d'autres, Hotcams relocalise sa production dans son usine aus States. Le packaging reste identique, juste une petite différence sur l'emballage : Ensuite, il fallait que ça se voit, et là, le pari est plutôt gagné !! Le design change, l'aspect même de la matière, les echancrures des cames, vraiment du beau boulot !! Et maintenant, il est ecrit Hotcams sur l'arbre, ce qui ,'était pas le cas auparavent. @+ Krap'z | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Hotcams relocalise sa production Mer 11 Juin - 5:39 | |
| Est ce que joss va ce laisser tenter! | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Hotcams relocalise sa production Mer 11 Juin - 7:13 | |
| Salut. Perso, je pense que je me laisserais pas tenter... Vu où ils sont..... Ils doivent avoir un probleme! Voyez le bas de la photo. Enfin, moi ce que j'en dis... | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hotcams relocalise sa production Mer 11 Juin - 7:14 | |
| Oui, heu..non.. Bon, c'est clair, comme support, j'aurais pu trouver mieux.... @+ Krap'z | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Hotcams relocalise sa production Mer 11 Juin - 8:00 | |
| !!! Rien de très serieux dans ce que j'ai dit!!!
Oliv'. | |
|
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Hotcams relocalise sa production Mer 11 Juin - 8:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotcams relocalise sa production | |
| |
|